Nous vous présentions hier en exclusivité Vreel, un site de streaming de vidéos basé sur la technologie DivX, censé naître des cendres du regretté Stage6. La bêta publique devait ouvrir dans les quelques heures suivant la publication de notre article. Malheureusement, le site est déjà victime de l’attente importante qu’il suscite, et reste inaccessible ce vendredi soir.

Dès l’ouverture de la bêta publique jeudi, Vreel a été assailli sous le nombre de visites, avec une moyenne de 7.500 sessions supplémentaires à gérer toutes les 5 minutes. Les serveurs n’ont pas tenu longtemps la charge, et l’équipe explique sur son forum qu’elle est en train de procéder à une mise à niveau importante de l’infrastructure de Vreel. Avec un mot d’ordre pour rassurer tout le monde : « c’est à ça que sert une bêta« .

Le moment du retour en ligne du site reste toutefois très incertain. Ca pourrait être dès ce week-end… ou pas. Il faut espérer qu’ils aient les moyens d’aligner une infrastructure à hauteur des attentes, qui sont visiblement grandes.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés