L'entreprise de VTC LeCab annonce que toutes les courses qui se dérouleront le 7 mai pendant l'élection présidentielle seront gratuites et illimitées pour les Parisiens.

Le dimanche 7 mai aura lieu le second tour de l’élection présidentielle. Si vous avez la ferme intention d’aller voter mais que vous anticipez des problèmes de circulation ou de transport, sachez que vous pourrez faire appel à une voiture de transport avec chauffeur (VTC) pour rejoindre votre bureau de vote et même en repartir pour rentrer chez vous. Et cela, gratuitement.

En effet, l’entreprise française LeCab annonce une opération ponctuelle le 7 mai 2017 à destination des Parisiens pour les inciter à se rendre aux urnes. Le jour de l’élection, il suffira de télécharger l’application mobile, de réserver un trajet via le service Plus et c’est tout : toutes les courses seront gratuites, sans restriction, entre 7 heures du matin et 20 heures le soir.

Vote
CC steve

Sollicitée par Numerama, une porte-parole assure qu’il n’y aura aucune limitation sur le nombre de courses par personne ni de demande pour vérifier que vous avez bien voté. En clair, vous pourrez faire les trajets que vous voulez le 7 mai, à condition de rester dans Paris intramuros ou dans certaines agglomérations couvertes (à savoir Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret).

Bien entendu, l’opération lancée LeCab n’est pas du tout désintéressée. Si la firme de VTC lui donne une teinte résolument citoyenne, en se montrant soucieuse du droit de vote de chacun et de l’accès au scrutin, c’est surtout une très bonne occasion de faire la promotion de son service dans un marché très concurrentiel et dominé largement par Uber.

Partager sur les réseaux sociaux