Dernière mise à jour 23 juin 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 10 (30 derniers jours)

Yahoo Mail est un service de messagerie gratuit accessible à la fois depuis une application mobile et en ligne via un navigateur web, il permet de gérer plusieurs comptes email à partir d'une seule interface.

Yahoo Mail est un service de messagerie gratuit disponible sur smartphones et tablettes Android, iPhone et iPad, ainsi que sur tous les navigateurs Internet en ligne. Il permet de gérer les adresses e-mails de Yahoo, Gmail, AOL et Microsoft Outlook à partir d'une seule interface, centralisant ainsi les messages, les réponses, la création de nouveaux courriers électroniques, le classement dans différentes catégories et le stockage des pièces jointes volumineuses dans le cloud.

En plus des fonctionnalités standards de la plupart des logiciels de messagerie, Yahoo Mail propose des fonctionnalités essentielles telles que la création de dossiers pour classer et retrouver rapidement les courriers, la possibilité de trier, archiver et ajouter des emails en favoris, ainsi qu'un outil de recherche intuitif.

L’application peut également identifier les newsletters, abonnements et listes de diffusion, les rassembler dans un dossier spécifique et vous désinscrire en un seul clic, tout en triant les spams dans un dossier dédié. Vous pouvez personnaliser les couleurs de l'interface en mode sombre ou clair, changer les icônes et les raccourcis du menu principal et rechercher des pièces jointes spécifiques dans une galerie simple à visionner.

Yahoo Mail dispose par ailleurs d'une fonctionnalité de bloc-notes avec la possibilité de créer autant de notes que nécessaire et de les organiser dans différentes catégories, tout en les éditant facilement. Le programme est complété par un agenda dans lequel vous pouvez noter vos rendez-vous et programmer des rappels.

Avec Yahoo Mail, vous pouvez profiter de la commodité d'accéder à tous vos comptes de messagerie en un seul endroit. Vous pourrez facilement partager des photos, des vidéos et des GIF animés avec vos contacts, et effectuer des recherches rapides dans votre boîte de réception pour trouver rapidement les messages dont vous avez besoin.

En outre, vous n'aurez plus à vous inquiéter du manque d'espace de stockage grâce à la disponibilité de 1 000 Go de stockage dans le cloud du service, ce qui vous permettra de stocker tous vos courriers électroniques importants sans avoir à supprimer quoi que ce soit.

L'application mobile Yahoo Mail est disponible à télécharger sur les appareils mobiles fonctionnant sous Android et iOS. 

Yahoo Mail affiche des publicités dans la version gratuite. Toutefois, Yahoo a lancé une version payante appelée Yahoo Mail Pro, qui offre une expérience de messagerie sans publicité sur desktop et mobile moyennant un abonnement mensuel.

Éditeur Yahoo! Inc.
Systèmes d'exploitation Android, iOS, Service en ligne
Nombre d'avis 7 817 144
Catégories Internet, Communication

Captures d'écran de Yahoo Mail

Applications similaires à Yahoo Mail

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+