Dernière mise à jour 13 mars 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)

SO FOOT vous permet d’accéder aux résultats, aux classements des diverses ligues et aux calendriers des matchs de football en France et à l’étranger. Ne ratez rien de votre sport favori !

SO FOOT est l’application officielle du premier magazine mensuel de foot en France. L’application vous permet d’accéder aux résultats, aux classements des diverses ligues ou aux calendriers des matchs et des compétitions. Elle offre aussi les dernières actualités sportives, des analyses et des comptes-rendus de matchs. L’application propose des contenus qui adoptent un ton souvent décalé et impertinent et qui traitent de sujets originaux. C’est surtout grâce à cela que So Foot se démarque un peu du reste de la presse footballistique.

Commentez, débattez, votez pour vos avis favoris directement depuis le menu de l’application. Pour ne rien manquer de l'actualité pressante de votre sport préféré, l'application pourra vous transmettre des notifications push. Mais sans en abuser : rarement plus d'une notification tous les jours, ce qui vous permet de souffler un petit peu. Elle propose les dernières informations concernant la Ligue 1, la Liga espagnole, la Premier League anglaise, la Bundesliga allemande, la Serie A italienne et bien d’autres. Vous pouvez même recevoir les informations concernant les championnats sud-américains, les compétitions européennes et internationales.

Avec la chronologie très fournie de l’application, vous pouvez suivre les nouvelles discussions argumentées dans les avis du site SOFOOT et sur les réseaux sociaux. En effet, vous avez accès depuis la page d'accueil du programme aux meilleures réactions des fans de foot, ainsi qu’aux diffusions qui ont fait frémir tous les internautes. Tout cela sans avoir à vous enregistrer ni à souscrire à un abonnement coûteux.

Si vous voulez rapporter des dysfonctionnements, ne les signalez pas au travers du questionnaire de notation du logiciel. Envoyez simplement un mail aux modérateurs de l’application et ils vous répondront le plus vite possible. En effet, on observe quelques bugs à répétition (commentaires qui ne s'affichent pas, impossibilité de commenter...) et des articles de moins en moins "Sofootiens" au profit de brèves "footmercato" sans réelle identité.

Vous pouvez télécharger l'application SO FOOT pour votre appareil mobile sous iOS uniquement (iPhone, iPad). Notez que vous pouvez également suivre toutes les actualités directement depuis votre navigateur internet via le service en ligne.

Éditeur SO PRESS
Systèmes d'exploitation Service en ligne, iOS
Nombre d'avis 1 864
Catégorie Sport

Captures d'écran de SO FOOT

Application similaire à SO FOOT

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+