Google Slides

Google Slides

A partir de 69,00 € par an

Play Store

Apple Store

Version 1.2019.49202
Dernière mise à jour 20 juin 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)

Google Slides est l'application de présentation de la suite bureautique de Google. Elle permet de créer des PAO depuis son interface web ou via l’application mobile (Android, iOS). Elle est multiplateforme grâce à sa version web.

Vous cherchez un logiciel de présentation performant et gratuit ? Avez-vous pensé à Google Slides, l'application de présentation de Google ? Grâce à sa suite bureautique en ligne entièrement gratuite, Google propose aux utilisateurs un concurrent sérieux à Microsoft Office.

Avec Google Slides, vous disposez de toutes les fonctionnalités essentielles pour réaliser des présentations percutantes et animées, qui éveilleront la curiosité de vos interlocuteurs. Créez vos diapositives à partir de zéro ou utilisez l’un des modèles proposés.

Modification de la mise en page pour les diapositives, large choix de polices de caractères, intégration d'images et de vidéos, insertion de transition et d'animations, voilà un petit échantillon de toutes les fonctionnalités disponibles.

En prime, vous avez la possibilité de modifier et de visualiser vos présentations sur vos smartphones et tablettes, mais aussi de les retrouver sur tous vos appareils grâce à votre compte Google et au service Google Drive.

Grâce à Google Slides, vous avez également la possibilité de travailler en collaboration avec vos collègues sur le même projet. Les modifications sont appliquées en temps réel et l'application met également à votre disposition un module de messagerie instantanée pour discuter avec vos collaborateurs et indiquer des commentaires sur le travail en cours. L’historique de modification des fichiers est aussi disponible avec le nom de chaque personne ayant réalisé la modification.

En outre, l'application prend en charge les fichiers créés avec PowerPoint (format PPT ou PPTX). Vous pouvez ainsi visionner, modifier et partager des présentations créées avec le logiciel PowerPoint de Microsoft.

Avec une interface ergonomique et intuitive pensée pour les utilisateurs, Google Slides dispose par ailleurs d'un module d'enregistrement automatique, celui-ci conserve l'historique des modifications apportées. Vous pouvez ainsi revenir facilement à une version antérieure de votre document, et vous n'avez plus à vous soucier de sauvegarder régulièrement votre travail.

Avec Google Sheets et Google Docs, Google Slides fait partie de la suite bureautique gratuite de Google, accessible en ligne, via votre compte Google et votre espace de stockage en ligne Google Drive.

À télécharger pour Android, iPhone et iPad, l'application mobile Google Slides permet de créer des présentations, et de présenter des diapositives lors d'appels vidéo et de visio-conférences.

Éditeur Google Inc.
Systèmes d'exploitation Android, iOS, Service en ligne
Nombre d'avis 618 775
Catégorie Loisirs

Captures d'écran de Google Slides

Application similaire à Google Slides

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+