Dernière mise à jour 2 avril 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)

FIFA+ est une plateforme de streaming gratuite qui permet de revoir les matchs emblématiques et de découvrir les histoires de vos footballeurs préférés. À télécharger gratuitement sur iOS et Android.

FIFA+ est une application mobile gratuite que devrait avoir tout passionné de football sur leur smartphone ou tablette. Elle est également disponible sous forme de service en ligne et peut être accédé via n’importe quel navigateur web sur votre PC ou Mac. 

Présenté comme une plateforme de streaming vidéo consacrée au football, FIFA+ vous permet d'accéder à toute une pléiade de contenus liés au ballon rond. Vous pouvez l’utiliser pour regarder des matchs et des documentaires, ou pour simplement suivre les actualités sur votre équipe ou vos joueurs préférés. 

FIFA+ vous permet par ailleurs de suivre en direct les plus grands événements du monde de football n’importe où et à n’importe quel moment à l’aide de votre iPhone et iPad ou de votre smartphone et tablette Android. Il suffit de télécharger la version correspondante à votre appareil à partir de nos liens directs, et c’est totalement gratuit.

FIFA+

Qu'est-ce qu'on regarde sur FIFA+ ?

FIFA+ vous permet de ne rien rater des actualités du monde du football et des matchs de vos équipes préférées. Le service vous permet aussi de faire un retour dans le passé pour redécouvrir des matchs emblématiques ou en apprendre davantage sur les légendes de ce sport. 

La Coupe du Monde

Via la plateforme de streaming, vous allez notamment pouvoir regarder les rediffusions complètes des matchs de la Coupe du Monde 2022 et revivre le sacre de Lionel Messi et de ses coéquipiers avec l’Argentine. Si vous le souhaitez, vous pouvez même revenir un peu en arrière et revivre l’époque où Les Bleus étaient sacrés Champion du monde 2018 du Football, portés par de très grands Paul Pogba, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. 

Vous pouvez revoir en vidéo le résumé de chaque match, sans oublier les grands moments de la Coupe du Monde depuis 1966. La plateforme propose même de revoir les plus grands matchs dans leur intégralité !

FIFA+

Les documentaires

Autre contenu que vous pourriez aimer sur FIFA+, les coulisses du football avec des coups de projecteurs sur vos joueurs favoris, mais également sur les fans et sur des influenceurs connus. 

Une section « Originaux » vous permet même d’accéder à des documentaires exclusifs retraçant les plus grandes histoires du football et des séries que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Des archives sont par ailleurs disponibles sur la plateforme pour revivre les meilleurs moments de l’histoire du football.

FIFA+

Les directs

Par ailleurs, FIFA+ vous présentera les calendriers des prochains matchs à venir, suivis de liens vers les streaming en direct que vous pourrez regarder gratuitement via la plateforme (selon les droits de diffusion de votre pays). 

À cela s’ajoutent des résumés vidéo, des Highlights, des buts et des matchs complets de différentes équipes. 

FIFA+

Les autres contenus

Notez que FIFA+ ne se limite pas au foot à 11 classique. La plateforme propos aussi des contenus liés à la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA et de futsal (football en salle). Tous les matchs, les buts et les résultats sont disponibles sur FIFA+.

Enfin, la plateforme met en avant le Football Féminin, avec des matchs en directs et des contenus spécifiques. Rendez-vous dans l’onglet adéquat pour découvrir les meilleurs moments des matchs de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA et tout ce qui se rapporte au football féminin.

Comment utiliser FIFA+ ?

Sur mobile, commencez par télécharger l’application sur votre appareil (smartphone ou tablette). Comme indiqué plus haut, FIFA+ se décline en deux versions, pour iOS et Android, que vous pouvez télécharger gratuitement à partir de nos liens directs. 

Si vous êtes sur ordinateur ou si vous ne voulez tout simplement pas installer une application sur votre smartphone ou tablette, FIFA+ est également disponible sous forme de service en ligne accessible via n’importe quel navigateur internet. 

La création de compte est possible (voire nécessaire pour profiter de certaines fonctionnalités comme la synchronisation de vos données), mais n’est pas obligatoire pour regarder les vidéos sur la plateforme.

FIFA+ propose une interface intuitive et simple qui vous permet de retrouver facilement les contenus qui vous intéressent. Sur la page d’accueil, vous avez accès à toutes les dernières actualités du monde du football, comme les matchs à venir que vous pouvez regarder en streaming direct (pour certains), les résumés vidéo des derniers matchs officiels, les derniers événements de la FIFA, les highligts, les buts, et bien plus encore.

La page d’accueil donne par ailleurs accès à plusieurs onglets vous conduisant à différents types de contenus. Ainsi, rendez-vous dans « En direct » pour accéder aux contenus visionnables en streaming en direct. L’onglet « Originaux » regroupe des documentaires exclusifs sur les joueurs et des séries originales consacrées à des histoires de football. Pour finir, « Archives » vous permet de découvrir des temps forts du football.

En gros, il n’y a rien de compliqué dans l’utilisation de FIFA+. Il vous suffit de sélectionner l’onglet qui vous intéresse à partir de la page d’accueil ou d’effectuer une recherche via la barre de recherche si vous recherchez quelque chose en particulier. D’ailleurs, comme la plateforme est traduite en français, son utilisation est plus facile.

Notez cependant que les contenus vidéos sont en anglais.

FIFA+ est-il gratuit ?

Oui, l’application mobile comme le service en ligne est entièrement gratuit. Vous pouvez accéder à tous les contenus vidéo ou autres de la plateforme sans devoir rien payer. 

Il suffit de télécharger l’application sur votre appareil ou de vous rendre sur le site web dédié (en suivant notre lien service ne ligne) puis de vous connecter si vous avez un compte. 

Comme expliqué plus haut, la création de compte n’est pas obligatoire. Cependant, le compte est requis si vous voulez accéder à la billetterie, jouer à des jeux via la plateforme et suivre les qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026. 

Pour créer un compte, vous devrez fournir certaines informations personnelles comme votre nom, votre adresse e-mail, votre date de naissance, votre pays de naissance et votre langue.

Éditeur FIFA
Systèmes d'exploitation Android, iOS, Service en ligne
Nombre d'avis 1 878
Catégories Loisirs, Sport

Captures d'écran de FIFA+ | Le plaisir du football

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+