Dernière mise à jour 12 juillet 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)

Shopmium est une application utile aux achats de la vie quotidienne. Elle permet aux consommateurs d’économiser de l’argent en effectuant leurs courses sans avoir besoin de coupons de réductions papier.

Shopmium est une application dont l’objectif est d'aider les consommateurs à économiser de l'argent sur leurs courses sans avoir à découper et réunir des coupons en papier. Les coupons sont numérisés et fonctionnent sous la forme de remboursement après avoir scanné votre ticket de caisse. Vous n’avez rien à faire, il suffit de passer par l’application, de cibler les produits indiqués par l’application, de scanner le ticket et le tour est joué : le logiciel s’occupe de tout !

Comme beaucoup d’autres avant elle, Shopmium a démarré sa vie commerciale sous la forme d’une start-up. Fort d’une base de plus de deux millions d’utilisateurs, l’entreprise a été acquise par le groupe américain Quotient Technology Inc. (anciennement Coupons.com) et emploie plus de 80 personnes dans trois pays (France, Angleterre et Belgique). Les bureaux sont situés à Paris, Londres et Bruxelles et le concept a séduit plus de 500 marques qui font confiance à ce service !

Parmi elles, on retrouve de grands groupes comme Danone, Heineken, Nestlé, Andros, et bien d’autres. Les valeurs transmises par l’entité sont si positives qu’elle a été labellisée entreprise « Happy at Work » en 2017 par ses salariés !

Pour utiliser l’application Shopmium, la démarche est incroyablement simple. Il suffit de se connecter à l’application et de créer un compte gratuit en entrant l’adresse électronique et d’autres informations standards. À partir de là, une mise à jour va s’activer et il ne reste plus qu’à attendre (quelques minutes tout au plus) pour pouvoir commencer à utiliser le service. Effectuez vos courses, scannez le ticket de caisse et regardez les réductions que vous avez effectuées. Il ne reste plus qu’à être remboursé !

Pour vous guider, il existe un système d’onglets par catégorie afin que vous puissiez retrouver tous les produits nécessaires et les magasins participant à l’opération. Attention, assurez-vous que le produit indiqué sur l’application est bien le même que vous achetez en magasin. Le logiciel propose un système de scan par code-barre pour ne pas vous tromper. Vérifiez aussi les quantités, certaines réductions ne s’appliquent que sur un certain nombre de produits.

Shopmium est à télécharger sur les boutiques Google Play Store d’Android et App Store d’iOS.

Éditeur Shopmium
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 122 191
Catégories Shopping, Loisirs

Captures d'écran de Shopmium

Applications similaires à Shopmium

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+