Dernière mise à jour 29 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 3 (30 derniers jours)

eWeather HDF est une application météo ultra complète et ultra détaillée qui prend en compte les indices de pollution, les catastrophes, les marées, la température ressentie, l’index UV et bien d’autres indications intéressantes.

eWeather HDF est une des applications les plus complètes pour suivre l'évolution de la météo ou de la qualité de l'air. Même les tremblements de terre sont couverts (dans les zones concernées, notamment la région de Los Angeles) ! Depuis le calendrier lunaire à la visibilité du ciel, c'est la référence ultime pour toutes vos informations nécessaires sur l'état de la météo.

Les rapports sur la qualité de l'air incluent la concentration de polluants tels que les micro-particules PM2.5, PM10, Ozone et autres nitrates. Des alertes spécifiques pour les risques de verglas ou de routes verglacées permettent aux utilisateurs de prendre les dispositions nécessaires pour conduire leur véhicule en hiver.

eWeather HDF est définitivement l'une des applications météorologiques avec le plus d'options et de paramètres sur le marché. Plus de 20 widgets peuvent être placés directement sur son fond d'écran pour un accès facile aux informations qui nous intéressent : radar, températures, phases de la lune, baromètre, etc. 

L'application propose également des prédictions jusqu'à 10 jours, avec des mises à jour toutes les 24 heures, couvrant plus de 130 000 locations géographiques. Les utilisateurs peuvent accéder à l'application sur leur smartphone, leur tablette ou mettre en place des notifications via e-mails. Sur smartphone et tablette la météo en cours s'affiche sous forme d'une barre de notification avec les icônes du temps qu'il fait le jour même et sur les cinq prochains jours.

Vous pouvez entièrement personnaliser l'interface de l'application, depuis la taille et le format des polices de texte, le type d'informations affichées ou les notifications reçues.

Avec un tel volume d'informations, il serait facile de se perdre. Mais l'interface de eWeather est très claire et simple à prendre en main. Il vous suffit de faire glisser l’affichage de gauche à droite pour accéder aux prévisions des prochaines heures, des prochains jours, au rapport de précipitations, à l'historique météorologique, etc.

Vous pouvez télécharger l’application eWeather HDF sur votre smartphone ou tablette sous Android ou iOS (iPhone, iPad). L'application est gratuite avec un peu de publicité. La version complète est payante via un achat intégré et au vu des outils proposés cela vaut le coup.

Éditeur Elecont software
Systèmes d'exploitation Android, iOS, macOS
Nombre d'avis 12 033
Catégorie Information

Captures d'écran de eWeather HDF: météo, baromètre

Applications similaires à eWeather HDF: météo, baromètre

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+