Si quelques lecteurs utilisent encore ce client du réseau Gnutella, sachez que Streamcast vient de sortir la version 3.1 de son logiciel de P2P, Morpheus.

Comme à son habitude, la société n’a pas communiqué le changelog de son logiciel. Nous devrons donc nous en tenir aux informations publiées sur >Download.com :

Morpheus 3.1 permet d’obtenir plus de résultats lors des recherches ainsi que des téléchargements plus rapides et plus fiables que la précédente version. L’interface a encore été améliorée afin de rendre le partage encore plus facile. L’architecture du logiciel a été modifiée afin de permettre des gains au niveau de l’utilisation du processeur ainsi que de la connexion et donc d’économiser les ressources de votre PC.

Sortie de Morpheus… 3.1 ?

Cependant un doute persiste puisque le numéro de version varie selon que l’on regarde la page d’accueil, la barre des titres, ou que l’on clique sur le bouton  » About Morpheus « . Après un rapide essai, on doit bien avouer que ce qu’il y a de plus réussi dans Morpheus, c’est finalement son logo…

Sortie de Morpheus… 3.1 ?

Site Officiel :

http://www.morpheus.com