La rentrée est une bonne occasion pour changer de smartphone. Le OPPO Reno 10x Zoom est actuellement en promotion sur Bouygues Télécom pour toute souscription au forfait Sensation 70 Go sur deux ans.

C’est presque une habitude pour OPPO désormais : créer la surprise avec des innovations très originales. L’OPPO Find X était l’un des premiers smartphones coulissants, laissant apparaître la caméra frontale dès que le mécanisme s’activait.

Le OPPO Reno 10x Zoom, sorti en juin, est le dernier fleuron du groupe chinois, et propose des fonctionnalités premium qui se démarquent de la concurrence. Il est aujourd’hui possible d’acheter ce smartphone en promotion sur le site de Bouygues Télécom et ce, jusqu’au 22 septembre.

Un smartphone à la pointe

La première chose qui frappe lorsque l’on voit le OPPO Reno 10x Zoom, c’est son écran. Il est grand (6,6 pouces), il est beau (avec sa dalle AMOLED) mais surtout il a des bordures fines et il n’est nullement découpé par une encoche ou autre poinçon.

Pour loger les capteurs frontaux, OPPO a inventé un ingénieux système « d’aileron de requin » mécanique qui rentre et sort du châssis du téléphone pour faire apparaître, rapidement, le capteur photo frontal. Effet garanti.

L’aileron du OPPO Reno 10x Zoom // Source : Léa Hamadi pour Numerama

À l’arrière du téléphone, on retrouve un triple capteur photo qui est désormais monnaie courante sur les appareils haut de gamme. Mais sur le OPPO Reno 10x Zoom — comme son nom l’indique –, le dernier capteur est un téléobjectif périscopique permettant un zoom hybride x10 avec très peu de perte de qualité d’image. Il propose également un zoom optique x5, déjà très impressionnant, et sans perte cette fois.

Le triple capteur photo arrière du OPPO Reno 10x Zoom // Source : Frandroid

Pour le reste des caractéristiques, c’est du costaud. Le OPPO Reno 10x Zoom intègre le processeur Snapdragon 855 couplé avec 8 Go de RAM, un duo à toute épreuve. L’autonomie est également excellente, grâce à une batterie de 4065 mAh et une charge rapide à 20 Watts.

OPPO Reno 10x Zoom en promotion sur Bouygues Télécom

Sorti au mois de juin, le OPPO Reno 10x Zoom voit son prix baisser pour la rentrée de Bouygues Télécom. Il bénéficie d’une remise immédiate de 70 euros pour tout abonnement au Forfait Sensation 70 Go en entrant le code OPPO70 lors de la commande. Une réduction qui fait tomber le prix d’achat du téléphone à 189,90 euros, avec un étalement de paiement de 8 euros par mois pendant 24 mois. Et pour un euro seulement, le casque JBL T450 BT d’une valeur de 50 euros s’ajoute à votre panier.

Le Forfait Sensation 70 Go est l’une des offres les plus complètes de Bouygues Télécom. Il est au prix de 30,99 euros la première année, puis 45,99 euros les douze mois suivants. Voici ce qu’il contient :

  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine ainsi que vers les DOM.
  • 70 Go de données mobiles à utiliser chaque mois.
  • En Europe, les appels, SMS et MMS sont illimités. Une enveloppe mensuelle de 30 Go de data est aussi comprise.

Le Forfait Sensation 70 Go propose gratuitement certains services, comme un accès premium à L’Équipe ou au service LeKiosk pour lire la presse depuis un smartphone ou une tablette.

Il est également bon de noter que pour toute souscription au Forfait Sensation 70 Go, Bouygues Télécom vous permet de profiter d’une seconde carte SIM dédiée exclusivement aux données mobiles, qu’il est possible d’insérer dans une tablette ou un routeur 4G par exemple.

Partager sur les réseaux sociaux