Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Le bon plan
Le Google Pixel 3 est le smartphone Android que nous préférons chez Numerama : compact, joli, performant et que les photos sont belles. Boulanger le propose à 499 euros accompagné d’un casque VR Google Daydream en cadeau.
Le Pixel 3, aka l’iPhone d’Android, est l’un des meilleurs smartphone embarquant l’OS de Google, en témoigne notre test. Certes, depuis sa sortie en octobre 2018 d’autres terminaux sont arrivés sur le marché mais le Pixel 3 a conservé tous ses argument et ce « je ne sais quoi » qui fait son charme.
Enfin si, en fait, on sait quoi. La symphonie s’ouvre sur un écran AMOLED de 5,5 pouces sur lequel on pianote à une main avec une facilité déconcertante. Ensuite entre le design : timide de face, au dos, le duo verre poli / dépoli lui va à ravir. Le chœur se compose principalement du couple Snapdragon 845 et 4 Go de mémoire vive. Il soutient le virtuose : un capteur 12,2 mpx qui fait mieux seul que les deux ou trois ténors d’Apple et Samsung. L’orchestre est enfin dirigé par Android 9, dans sa version la plus pure. Une seule fausse note : son autonomie qui ne dépasse guère la journée d’utilisation.
Boulanger vous offre en plus un casque VR Daydream. Moins glorieux que le Pixel 3, il n’en reste pas moins un accessoire sympathique pour découvrir facilement la réalité virtuelle. Vendu habituellement une quarantaine d’euros, c’est un bonus qu’il serait dommage de refuser. Le casque Daydream s’ajouter automatiquement à votre panier lors de la commande.
Pourquoi recommande-t-on le Pixel 3 ?
- Petit mais performant ;
- Android 9 pureté édition ;
- Que les photos sont réussies.
Le Pack Pixel 3 + casque Daydream est proposé à 499 euros chez Boulanger.
Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.