RED joue les prolongations avec son forfait à 5 euros : l’offre est disponible jusqu’au 8 juillet. C’est on ne peut plus simple : il y a 5 Go de data et ça coûte 5 euros par mois.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Il devait disparaître hier, mais finalement RED a décidé de le laisser vivre un peu longtemps. La filiale de SFR prolonge son offre à 5 euros avec 5 Go de data jusqu’au 8 juillet prochain. C’est un excellent forfait pour une deuxième ligne ou simplement si vous n’êtes pas un gros consommateur de 4G. Comme toujours chez RED, c’est sans engagement.

Red-5go

RED est coutumier des promotions diverses sur ses forfaits mobiles. Cet été, la firme est allée plus loin en proposant un nouveau forfait à tout petit prix : 5 euros par mois. Contrairement à ce que son prix pourrait laisser penser, l’offre est assez bien dotée par rapport à celles de ses concurrents au même tarif.

Pour commencer, vous avez droit aux appels SMS et MMS illimités en France. Pour les SMS illimités vers et depuis l’Europe/DOM, il faudra passer par une option à 1 euro par mois, pour les appels illimités vers les fixes d’Europe il faudra également une option à 1 euro mensuel.

Pour ce qui est des données vous avez donc 5 Go tous les mois en France, ainsi que 4 Go bonus depuis l’Union européenne (au sens strict, hors Suisse et Andorre donc). Si vous consommez toute l’enveloppe de données, SFR vous facture 2 euros une recharge de 100 Mo en France. C’est limité à 4 recharges par mois, soit 8 euros de hors-forfait dans le pire des cas. Ensuite c’est simplement bloqué. En itinérance, il faut compter 0,5 cts par Mo au-delà des 4 Go.

SFR n’est en revanche pas élégant sur le double appel : l’option est facturée 2 euros par mois. En 2019, cela pourrait tout de même être inclus dans le forfait.

Pourquoi recommande-t-on ce forfait ?

  • Un forfait complet pour un prix très bas
  • 4 Go de données en Europe
  • Simplement la meilleure offre à ce prix en ce moment

Le forfait 5 Go à 5 euros est disponible jusqu’à 8 juillet

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

C'est sûr : vous payez votre forfait 4G trop cher

Comparateur forfait mobile sans engagement