Pour fêter les premiers weekends d'automne, eBay propose des réductions sur les produits Apple. L'iPhone X 256 Go est à 999 euros et les Airpods sont à 125 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Aujourd’hui, retrouvez sur eBay la version 256 Go de l’iPhone X à 999 euros et les écouteurs Apple AirPods à 125 euros. Les quantités sont limitées donc dépêchez-vous !

Bien que l’iPhone X ait été remplacé par l’iPhone XS sur l’Apple Store, les e-commerçants ont évidemment encore des stocks. L’itération de 2017 reste encore aujourd’hui une très bonne solution en 2018, surtout si vous n’avez pas été séduits par les nouveautés de la next-gen.

Son design a évidemment inspiré toute une génération de smartphones avec son encoche sur la partie supérieure de son écran OLED de 5,8 pouces. Même si beaucoup lui ressemblent, l’iPhone X propose une solution complète qui répond à tous les besoins.

Sa puce A11 Bionic avec ses 3 Go de mémoire vive offre de très bonnes performances, même avec les jeux gourmands. Il est facile de prendre de belles photos avec son double capteur principal de 12 mégapixels, d’autant plus que la gestion du HDR est impressionnante. Quant à la caméra frontale de 7 mégapixels, elle offre de bons résultats avec le mode portait avec éclairage, mais elle embarque surtout la technologie Face ID.

Pourquoi aime-t-on ce smartphone ?

  • Un bel écran OLED
  • De bonnes performances
  • La photo, à l’avant et à l’arrière

Commercialisé à 1399 euros à sa sortie, l’iPhone X est dorénavant à un meilleur rapport qualité/prix avec un tarif de 999 euros pour la version 256 Go.

Pour accompagner votre iPhone, quoi de mieux que des Apple AirPods ? Ils conservent le fameux design des écouteurs filaires d’Apple, les EarPods, mais en mode sans fil pour vous accompagner plus facilement au quotidien, et même lors de vos séances sportives.

Concernant leurs fonctionnalités, on retrouve la compatibilité avec Siri, la détection automatique des oreilles, et bien d’autres. L’autonomie des écouteurs est estimée à 5 heures de temps d’écoute.

Les Apple AirPods sont à 125 euros sur eBay.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec eBay. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux