Si vous attendiez le bon moment pour acheter une enceinte connectée, celle de Google est à 20 euros de moins que d'habitude à la Fnac.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

20 euros, ce n’est pas grand chose, mais sur 150 euros, cela représente tout de même une baisse de 13 %. Le Google Home est en ce moment à 129 euros au lieu de 149 euros sur le site de la Fnac.

Sortie en août 2017 en France, l’enceinte connectée de Google est un compagnon utile dans une maison connectée : « OK Google, allume les lumières », «  OK Google, mets de la musique » sont des ordres simples qui deviendront rapidement des réflexes.

À ce jour, l’IA de Google reste le meilleur assistant sur le marché, par rapport à Siri d’Apple ou Alexa d’Amazon, qui ont tendance à moins bien répondre aux questions.

Si vous cherchez une enceinte de très bonne qualité, passez votre chemin. Mais pour une utilisation moyenne, le Google Home est un bon compromis.

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

Le Google Home est disponible aujourd’hui au prix de 129 euros sur le site de la Fnac.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux