Aujourd'hui, le OnePlus 6 version 64 Go est disponible à 424 euros sur GearBest avec le code promo : GB$MPO64.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Commercialisé au tarif de 519 euros pour la version 64 Go, le OnePlus 6 passe allègrement sous la barre des 450 euros sur GearBest. Le dernier smartphone de la marque chinoise est affiché à 424 euros avec le code promo GB$MPO64.

Comme beaucoup de constructeurs de smartphone, OnePlus a également opté pour une encoche sur son bel écran AMOLED de 6,28 pouces. Notez que vous pouvez la masquer logiciellement si vous n’appréciez pas ce format.

Le OnePlus 6 propose des arguments solides avec son Snapdragon 845 épaulé par ses 6 Go de mémoire vive : les jeux gourmands n’auront plus de limites pour vous. L’expérience utilisateur est également très agréable avec l’interface OxygenOS, l’une des interfaces les plus complètes et respectueuses de l’esprit d’Android.

Il fait partie des smartphones les plus autonomes avec sa batterie 3 300 mAh. Bien qu’il ne propose pas la recharge sans-fil, son système de charge rapide (Dash Charge) est, pour le coup, très rapide.

Consultez notre prise en main pour obtenir plus d’informations.

Pourquoi on aime ce smartphone ?

  • Des performances excellentes
  • La charge très rapide avec Dash Charge
  • L’interface OxygenOS respectueuse d’Android

Le OnePlus 6 est aujourd’hui disponible à 424 euros sur GearBest avec le code promo : GB$MPO64.

Si vous recherchez des smartphones plus abordables, le Honor 10 est disponible en vente flash pour 337 euros.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux