Une offre intéressante est apparue pour le Honor 9. Le flagship 2017 de la marque chinoise est disponible à 309 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo 50PROMO

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Commercialisé à plus de 400 euros à sa sortie, le Honor 9 est maintenant disponible à 309 euros sur Cdiscount avec le code promo : 50PROMO. Arrivé peu de temps après le Honor 8 Pro, le Honor 9 est le flagship de la marque pour l’année 2017.

Coté performance, le Honor 9 n’a pas à rougir en 2018. Il embarque un SoC Kirin 960 cadencé à 2,4 GHz qui fait tourner sans problème la majorité des applications gourmandes, un écran IPS en Full HD avec une diagonale de 5,15 pouces pour un véritable confort en main, une batterie de 3 200 mAh pour une autonomie respectable ainsi qu’une double caméra, avec un premier capteur monochrome de 20 mégapixels et un second RGB de 12 mégapixels.

À la différence du Honor 8, le capteur d’empreintes du Honor 9 vient s’intégrer en façade. Le smartphone propose également le dual SIM et la possibilité d’intégrer une micro SD pour étendre la capacité de stockage de l’appareil, qui est initialement à 64 Go.

Pourquoi on aime ce smartphone ?

  • De bonnes finitions pour ce prix
  • Une expérience utilisateur fluide
  • Mise à jour vers Android 8.0 Oreo disponible

Il est disponible pour 309 euros sur Cdiscount avec ce code promo : 50PROMO

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux