Le Google Home débarque en France équipé de Google Assistant et connecté à des tas de partenaires. Il sera disponible à 149 € dès le 3 août.

Ça y est ! Google lance l’offensive sur la maison connectée française avec son assistant Google Home. Avant Amazon Echo et l’Apple HomePod, c’est donc le géant de Mountain View qui franchit la barrière de la langue le premier.

Le Google Home, dont on a déjà beaucoup parlé sur Numerama puisque nous utilisons la version américaine depuis janvier 2017, sera disponible en français le 3 août à 149 € sur le Google Store. Aujourd’hui, la version canadienne du Google Home parle déjà français mais manque cruellement d’interaction : la domotique n’est, par exemple, pas prise en compte. Google n’a pas fait les choses à moitié pour le lancement français et annonce une compatibilité avec LIFX, Nest, Philips Hue, Wemo ou encore Netflix, Deezer, Spotify, TuneIn, Europe 1, Radio France ou RTL.

C’est donc un véritable lancement que la firme a prévu plutôt qu’une adaptation simple au français et on a vraiment hâte de voir ce que cela va donner. Rendez-vous le 3 août pour le verdict.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.