Ce mercredi, l'iPhone 8 est disponible au prix de 633 euros sur Rakuten. Une offre compatible avec la promotion du jour : 15 % de vos achats sont remboursés en bon d'achat, soit 95 euros pour ce téléphone.

Si l’envie vous prend d’acheter un iPhone 8, sachez qu’aujourd’hui il bénéficie d’une remise sur le site de Rakuten, affiché au prix de 633 euros. Il vous est possible de cumuler ce bon prix avec une offre de remboursement temporaire. Ce mercredi jusqu’à 18 heures, 15 % de vos achats vous seront crédités en bon d’achat. Soit 95 euros pour cet iPhone 8. La seule chose à faire ? S’inscrire gratuitement au Club Rakuten.

Sorti en même temps que l’iPhone X, l’iPhone 8 est un bon smartphone pour celles et ceux qui sont à la recherche d’un smartphone compact. En effet, il est équipé d’un écran de 4,7 pouces. Une dimension rare dans l’univers des flagships récents.

Et comme son grand frère, il est lui aussi équipé du dernier SoC d’Apple : l’A11 Bionic. Epaulé par 2 Go de mémoire vive, l’iPhone 8 saura répondre à toutes vos tâches quotidiennes, sans sourciller.

Du côté de la photo, l’iPhone 8 compte sur un capteur avant de 7 mégapixels et un capteur arrière de 12 mégapixels. Ce qui est largement suffisant pour Apple pour produire des clichés de bonnes factures.

Pourquoi nous vous recommandons l’iPhone 8 ?

  • un flagship compact
  • le dernier SoC de la maison Apple
  • une optimisation des performances toujours au top

Cet iPhone 8 est disponible au prix de 633 euros pour sa version 64 Go, avec un bon d’achat de 95 euros si vous vous êtes inscrit gratuitement au Club Rakuten.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Rakuten. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux