Disponible depuis peu, le dernier drone de DJI, le Ryze Tello descend aujourd'hui à 88 euros avec le code promo FR18522006.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Les drones vous ont toujours intrigué ? Vous avez toujours voulu vous lancer, mais vous n’arrivez pas à en trouver qui soient abordables et dédiés aux novices ?

Aujourd’hui le dernier drone commercialisé par DJI, est disponible sous la barre des 100 euros avec le code promo : FR18522006.

Le Ryze Tello s’adresse essentiellement aux novices. Il pèse un poids plume de 80 grammes et il est très compact (9.80 x 9.25 x 4.10 cm).

Ses caractéristiques ne sont pas pour autant en reste : il embarque une caméra de 5 mégapixels, couplée à un processeur Intel pour une meilleure qualité d’image, qui permet de filmer (avec une stabilisation électronique de l’image) en 720p avec 30 ips.

Il dispose d’une autonomie de 13 minutes grâce à sa batterie de 1 100 mAh, d’une portée de 100 mètres maximum et il peut atteindre une vitesse maximale de 8 mètres par seconde.

Le drone propose de nombreuses fonctionnalités comme un. décollage et atterrissage automatique

Il présente un aspect ludique avec la possibilité de le programmer avec Scratch, un système de codage développé par le MIT qui reste accessible aux adultes comme aux enfants.

Pourquoi on aime ce drone ?

  • Son tout petit prix
  • Son petit format qui tient dans la main
  • Ses fonctionnalités de pilotage automatique

Il est disponible pour 88 euros sur GearBest avec le code promo : FR18522006.

D’autres drones de DJI sont en promotion aujourd’hui. Le DJI Spark Mini descend à 290 euros avec le code promo FR18522014, et le DJI Mavic Air est disponible pour 684 euros avec le code promo FR18522005.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux