Twitter n'était plus accessible ce mardi 17 avril 2018 aux alentours de 16 heures en France. La panne toucherait plusieurs régions du monde, dont le nord de la France, le Royaume-Uni, le Japon et les Etats-Unis.

Mise à jour 16h30 : Vous pouvez à nouveau respirer. Après une trentaine de minutes, Twitter était à nouveau accessible en France. Certains internautes en Europe constatent toutefois encore quelques petits bugs et ralentissements.

L’appli Twitter n’était plus accessible pour de nombreux internautes à différents endroits du monde, ce mardi 17 avril 2018 aux alentours de 16h15, a-t-on pu constater.

Lorsque l’on essaie de se connecter via le site Twitter.com, la plateforme affiche un message d’erreur : «  Un problème technique est survenu.  » Impossible d’accéder à la page d’accueil du site ainsi qu’aux profils des utilisateurs, en revanche la plateforme fonctionne lorsqu’on clique directement sur le lien d’un tweet ou que l’on se rend sur la plateforme Tweetdeck.

D’après le site Down Detector, la panne affecterait plusieurs régions du globe, dont le Royaume-Uni, le Japon, l’est des Etats-Unis et le nord de la France ainsi que la région Ile-de-France.

Twitter n’a pas encore communiqué sur cette panne.

http://downdetector.com/status/twitter/map/

Cet article sera mis à jour avec les dernières informations.

Partager sur les réseaux sociaux