Aujourd'hui, les derniers smartphones commercialisés par Apple sont en promotion sur PriceMinister. L'iPhone 8 descend à 680 euros, l'iPhone 8 Plus revient à 780 euros et l'iPhone X est à 933 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous suivez de près Apple depuis un moment en attendant une baisse de ses derniers smartphones ? Aujourd’hui sur PriceMinister, ses 3 derniers fleurons que sont l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X passent respectivement à 680 euros, 780 euros et 933 euros.

L’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X ont de nombreux points communs. Ces 3 smartphones tournent sous iOS 11, ils disposent du même SoC : l’A11 Bionic, proposent 64 ou 256 Go de stockage interne et ont un capteur avant de 7 mégapixels.

Si vous n’avait pas pour habitude de solliciter à outrance les performances de votre smartphone et que vous avez un penchant pour le compact, l’iPhone 8 est une très bonne option avec son écran de 4,7 pouces, ses 2 Go de mémoire vive et sa batterie de 1 960 mAh.

En revanche si vous vous ne concevez pas de passer une journée sans jouer à des jeux mobiles et qu’il vous faut un smartphone qui vous accompagne toute la journée sans faillir l’iPhone 8 Plus, que l’on a plus tester, est un meilleur choix avec ses 3 Go de mémoire vive qui dope ses performances, son double capteur dorsal de 12 mégapixels qui améliore la qualité des clichés et sa batterie revue à la hausse (2 900 mAh).

Si pour vous la qualité d’un écran n’a pas de prix, l’iPhone X, qui dispose globalement des mêmes caractéristiques que l’iPhone 8 Plus, s’impose en tête avec un écran OLED de 5,8 pouces qu’on peut qualifier de parfait. Pour plus de détails sur l’iPhone X, rendez-vous sur son test.

Pourquoi nous vous recommandons un iPhone ?

  • iOS 11 avec l’iPhone X propose une nouvelle expérience mobile
  • Le SoC A11 dont dispose ces 3 smartphones est parmi ce qu’on fait de mieux
  • Les 3 derniers iPhones sont devenus des références en photo et en vidéo

L’iPhone 8 est disponible pour 680 euros sur PriceMinister avec 34 euros de bons d’achat valables sur les prochaines commandes en rejoignant d’un clic le PriceClub.

L’iPhone 8 Plus est disponible pour 780 euros sur PriceMinister avec 39 euros offerts sur les prochains achats en rejoignant le PriceClub.

L’iPhone X est disponible pour 933 euros sur PriceMinister avec 46,70 euros offerts sur les prochains achats grâce au PriceClub.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux