L’iPhone 8 vous fait de l’oeil ? Il est à 679 euros sur PriceMinister en version Gris Sidéral.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

La sortie de l’iPhone X fait baisser le prix des iPhone 8 et iPhone 8 Plus. On retrouve aujourd’hui une offre sympathique sur PriceMinister qui permet à l’iPhone 8 de baisser à 679 euros avec le code promo VIP avec jusqu’à 100 euros remboursés en bon d’achat.

iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Pour rappel, la hutième itération majeure du célèbre smartphone d’Apple introduit un SoC A11 Bionic gravé en 10 nm, une coque en verre, la compatibilité avec la recharge sans fil et les améliorations des anciennes générations telles que 3D Touch, une certification IP67 qui lui permet d’être résistant à l’eau et un capteur photo maintes fois primé. Il dispose de la dernière version du système d’exploitation mobile de la marque à la pomme : iOS 11.

Il est disponible à 679 euros avec le code promo VIP avec jusqu’à 100 euros remboursés en bon d’achat utilisable sur le site du e-commerçant par la suite.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.