L'iPhone X vous fait de l'œil ? Il est à 979 € sur Fnac.com dans sa version Gris Sidéral 64 Go grâce à une réduction immédiate de 180 €.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Quelques semaines après sa sortie, on retrouve déjà des offres sur l’iPhone X qui passe à moins de 1 000 euros sur Fnac.com. Cela reste un investissement pour un smartphone, mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’un produit très haut de gamme, qui peut bénéficier d’un prix de revente également élevé.

L’iPhone X signe le renouveau du célèbre smartphone d’Apple avec un écran borderless de 5,8 pouces équipé du dernier SoC A11 Bionic et d’un double capteur photos de 12 mégapixels avec une ouverture de f/1,7 et f/2,4. Il dispose de la dernière version de l’écosystème d’Apple avec iOS 11.2.5.

Pour en savoir plus sur l’iPhone X, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi nous vous recommandons cette offre ?

  • Il s’agit actuellement de l’un des meilleurs smartphones disponibles sur le marché
  • Le vendeur tiers a été testé par nos rédactions : on peut lui faire confiance
  • Il est rare de voir des produits Apple vendus pour moins cher que leur prix de vente officiel

Ne traînez pas pour profiter de cette offre, les stocks sont surement très limités !

À lire sur Numerama : Test de l’iPhone X  : la maîtrise du logiciel, l’audace du matériel

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux