Trois nouvelles séries Marvel ont été annoncées ce 11 décembre 2020, et de nouveaux trailers de productions en cours ont été diffusés.

Lors de ses annonces du 11 décembre 2020, Disney a fait la part belle à sa filiale Lucasfilm, nous faisant découvrir un nouvel univers étendu Star Wars qui viendra compléter celui travaillé par les livres depuis si longtemps. Ce fut aussi l’occasion de présenter, pour Marvel, de nombreux trailers et même de nouvelles séries, ainsi que des indices sur des productions en cours.

Les nouvelles séries

Alors que de nombreuses productions sont déjà en cours, Disney et Marvel ont annoncé par la voix de Kevin Feige de nouveaux projets — en live-action. Ils seront diffusés sur Disney+.

Iron Heart

Kevin Feige a annoncé l’arrivée de Riri Williams sur le petit écran. Cette superhéroïne, qui sera interprétée par Dominique Thorne, est une jeune ingénieure brillante qui va bâtir, comme Tony Stark autrefois, sa propre armure. Le personnage a été créé en 2015.

Armor Wars

Armor Wars est une adaptation des comics éponymes. La série sera centrée sur War Machine, et abordera la pire crainte de Tony Stark : sa technologie tombant entre de trop nombreuses mains.

Logo d’Armor Wars, future série Marvel. // Source : Marvel

Secret Invasion

La série Secret Invasion va réunir les personnages de Nick Fury (Samuel L. Jackson) et du skrull Talos (Ben Mendelsohn). Ces héros vont découvrir que nombre de personnes, y compris des amis ou même des ennemis, ont été discrètement remplacés par des Skrulls, une espèce métamorphe. Il s’agit de l’adaptation d’un comics du même nom.

Les nouveaux trailers

Des productions déjà en cours, et parfois très attendues, ont montré de nouvelles ou de premières images.

Ms Marvel

Ms Marvel est l’une des séries Marvel que l’on attend le plus, signant l’arrivée sur écran d’une superhéroïne moderne et lumineuse, qui avait d’ailleurs fait bonne impression dans le jeu Avengers. Dans une vidéo de présentation, on aperçoit de premières images.

What if ?

Et si Peggy Carter était devenue le soldat de l’hiver ? À l’image de ce pitch issu du premier épisode de la série animée, chaque épisode explorera une voie alternative au sein de l’univers Marvel. C’est donc une série uchronique (ce qu’il se serait passé si un élément du passé avait été totalement différent).

Loki

Le premier trailer de la série centrée sur Loki a été révélé par Marvel. Un étonnant mélange entre une ambiance sombre et humoristique.

Falcon and the Winter Soldier

« L’héritage du bouclier est compliqué. » Cette série est prévue pour mars 2021.

WandaVision

Dans WandaVision, la Sorcière rouge et Vision sont bloqués dans une sitcom des années 1950 évoluant dans le temps. C’est la deuxième bande-annonce pour cette série programmée pour le 15 janvier 2020 sur Disney Plus.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo