L’événement Halloween 2017 d’Overwatch a démarré et Blizzard a dévoilé le programme complet des festivités.

Il y a quelques jours, Blizzard Entertainment avait teasé la venue d’un nouvel événement pour Overwatch. Vu la période en cours, il est aux couleurs d’Halloween, comme ce fut le cas, déjà, l’année dernière.

Pour les joueurs, ce sera l’occasion de faire le plein de skins et d’autres objets cosmétiques (emotes, entrées en scène). Ils sont contenus dans des coffres d’Halloween, sachant qu’il est également possible de récupérer ceux de 2016 à moindre coût, une opportunité déjà proposée par Blizzard pour ses Jeux d’Été.

Vampire, vous avez dit vampire ?

Qui dit événement spécial Overwatch, dit mode temporaire pour que les joueurs puissent s’occuper comme il se doit. Sans surprise, les développeurs introduisent du PvE avec le retour de La Vengeance de Schakalstein, au sein duquel quatre joueurs doivent affronter une horde de monstres. En cette année 2017, Blizzard lui offre aussi une variante sans fin avec d’autres Héros à incarner (Genji, Fatale, Torbjörn et Zenyatta) et un classement spécifique.

Bien évidemment, la majeure partie d’Overwatch s’habille avec des décorations Halloween, y compris les cartes Hollywood et Eichenwalde, lesquelles seront hantées. Du côté des modèles légendaires, on peut compter sur Faucheur Dracula, McCree Van Helsing, Zarya Femme des années 80 et Symmetra Dragon. Blizzard évoque enfin cinquante objets saisonniers à débloquer jusqu’au 1er novembre prochain.

Overwatch Halloween 2017 Overwatch Halloween 2017

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.