La bande-annonce de la deuxième partie de Mercredi est sortie ce jeudi 14 août. Elle annonce la sortie des quatre derniers épisodes le 3 septembre sur Netflix, et nous donne l’eau à la bouche avec un casting remarquable. Après cette première moitié terrifiante, on attend beaucoup de cette suite !
Un retour inattendu… et une arrivée excitante !
Dans ce nouveau trailer, on découvre avec surprise la résurrection d’un personnage très apprécié de la première saison : la directrice Weems (Gwendoline Christie), pourtant morte à la fin de la saison 1. Elle se présente comme la guide spirituelle de Mercredi (Jenna Ortega), un rôle qui est encore assez obscur pour nous autres spectateurs.
Mercredi confie enfin à Enid (Emma Myers) qu’elle est en danger, après avoir gardé ce secret durant toute la première partie. Elle lui apprend que Tyler (Hunter Doohan) prévoit de les tuer toutes les deux, mais qu’elle compte régler la situation. Ce à quoi Enid réplique : « Régler ça ? C’est à cause de toi qu’il s’est échappé. » Larissa Weems taquine Mercredi en notant qu’Enid marque un point, Mercredi lui ordonne de rester en dehors de ça… sauf qu’Enid ne la voit pas.

On pourra ensuite voir dans un montage très rythmé les efforts de Mercredi pour contrer le plan meurtrier de Tyler, mais aussi une scène de danse mémorable entre Morticia (Catherine Zeta-Jones) et Gomez Addams (Luis Guzmán). Le tout suivi de quelques images où Mercredi s’exerce au tir au fusil de chasse aux côtés de Grand-mère (Joanna Lumley).
À la fin de ce trailer, dans la version anglophone, on peut aussi entendre une voix malicieuse, menaçant probablement Mercredi : « Beware, there will be a price to pay », traduite en français par « Méfie-toi, tu devras en payer le prix ». Cette voix appartient à notre Lady Gaga adorée ! On ne sait pas encore quel rôle elle aura dans cette série, bien qu’il y ait certaines rumeurs qui courent, mais on se réjouit de le découvrir.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

Toute l'actu tech en un clin d'œil
Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !
Pour ne rien manquer de l’actualité, suivez Numerama sur Google !