Le fils de Han Solo et Leia Organa, star des épisodes VII à IX au cinéma, pourrait bien avoir une connexion particulière avec un personnage charismatique de The Acolyte. Explications.

Incarné par Adam Driver, le personnage de Kylo Ren est devenu l’un des plus sombres et des plus appréciés de tout l’univers de Star Wars, après son apparition dans les épisodes VII à IX. Censée se dérouler plus de 150 ans avant, la série The Acolyte aurait donc dû rester éloignée de cet antagoniste emblématique. Mais un détail a attiré l’attention des fans de la saga et semble relier Kylo Ren au mystérieux Sith de la série.

Attention, la suite contient des spoilers.

spoilers

Kylo Ren is watching you

Dans les derniers épisodes diffusés sur Disney+, et particulièrement les 5 et 6, le thème musical de Kylo Ren peut être entendu à plusieurs reprises dans une version revisitée. Cela se produit surtout lorsque Qimir, le fameux Sith de la série, apparaît à l’écran.

Dans la postlogie de Star Wars, peu d’informations sont dévoilées concernant la transformation de Ben Solo en Kylo Ren. On sait tout de même qu’il a formé une alliance avec les Chevaliers de Ren, un groupe séparé des Siths, mais adepte du côté obscur.

Qinir serait-il lié à cet ordre, et donc indirectement à Kylo Ren, voire en serait-il le premier membre ? Son casque, qui rappelle celui des Chevaliers, pourrait en être un indice subtil.

La créatrice de la série, Leslye Headland, confirme en tout cas au média américain Inverse que l’utilisation de ce thème musical à ces instants précis est tout sauf anodine : « Tout cela est intentionnel. Je ne peux pas vous dire pourquoi, ni entrer dans les détails. Mais vous verrez bien. » Espérons que ce mystère soit résolu dans l’ultime épisode 8, disponible dès le 16 juillet sur Disney+, sans attendre une saison 2, pour le moment non commandée.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.