Qui a été sacrée victorieuse de la deuxième saison de Drag Race France ce vendredi 25 août ? Si vous souhaitez le découvrir ou revoir la finale épique de l’émission, vous êtes au bon endroit.
L’adaptation française de Ru Paul’s Drag Race est un immense succès. L’émission Drag Race France ne cesse d’attirer des spectateurs et spectatrices, qui ont autant accroché à la deuxième saison qu’à la première. Le principe ? Des drag queens (des hommes, et parfois des femmes, qui se déguisent, se maquillent et performent des shows devant un jury et des caméras) s’affrontent, entre autres, au cours de minidéfis et défilés de haute couture pour décider qui sera la plus talentueuse.
L’année 2022, c’est Paloma (Hugo Bardin) qui l’a emporté en finale contre la Grande Dame et Soa de Muse, au cours d’une compétition bienveillante, extrêmement émouvante et riche en rebondissements.
Cette saison, ce sont onze nouveaux candidats et nouvelles candidates qui vivent au rythme de l’aventure. À la fin de chaque épisode, l’une d’entre elles a été éliminée.
La grande finale de Drag Race France, saison 2, a été enregistrée en direct au Grand Rex dimanche 20 août, devant un public survolté, soit 5 jours avant sa diffusion en direct sur France 2.
Comment revoir Drag Race France saison 2 ?
En ligne : Sur la plateforme de France TV, tout simplement.
C’est là où chaque nouvel épisode a été mis en ligne à partir de 18h, tous les vendredis. Le programme était également accessible sur les applications France TV ou via les plateformes, comme Canal+ sur les TV connectées.
Pour garder le suspense jusqu’au bout, la finale a été diffusée le 25 août en direct et n’étais pas disponible avant sur la plateforme. Mais depuis, elle a été mise en ligne. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur Play !
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !