Ceux que ça intéresse trouveront ci-dessous le document distribué lundi soir aux journalistes présents au point d’étape présenté par l’Hadopi :
Partager sur les réseaux sociaux
Ceux que ça intéresse trouveront ci-dessous le document distribué lundi soir aux journalistes présents au point d’étape présenté par l’Hadopi :
Partager sur les réseaux sociaux
Commentaires
Hadopi : le document d’information (point d’étape) distribué lundi
Elle conduira son travail en étant à l’écoute de tous ceux qui portent des idées ou projets novateurs. Elle soutiendra les expérimentations qui rejoignent ses objectifs généraux.
Il faudra lui présenter Flattr.
Ah tiens, dans “Valeurs”, la pédagogie a disparu.
A non, ce n’est pas une erreur, si la pédagogie était vraiment une des valeurs de l’Hadopi, ils se permettrait pas d’envoyer leurs mails sans prévenir comment sécuriser son PC…
Ah tiens, dans “Valeurs”, la pédagogie a disparu.
La pédagogie d’adopi a fait son oeuvre : les internautes savent quel genre d’individu est au pouvoir en France, et savent maintenant comment se protéger d’adopi.
[quote name='identifiant' date='04/05/2010 - 12:26' timestamp='1272968802' post='1208146'][quote name='Amaury' date='04/05/2010 - 12:21' timestamp='1272968510' post='1208143']Ah tiens, dans « Valeurs », la pédagogie a disparu.[/quote]La pédagogie d’adopi a fait son oeuvre : les internautes savent quel genre d’individu est au pouvoir en France, et savent maintenant comment se protéger d’adopi.[/quote]
Et comment sactioner les cons qui l’on voté! sans parler du reste!
La pédagogie, c’est un mythe comme le pare feu open office… tout le monde en parle en souriant, tout en sachant que ça n’existe pas.
Les internautes savent très bien qu’ils sont en guerre, la discussion est impossible dans une dictature des idées.
La résistance citoyenne est la seule solution.
Téléchargez des distro linux même si vous vous en servez pas, laissez les en partage quand vous vous servez plus de l’ordi, et surtout rajouter un petit abonnement à un VPN pour que personne ne sache ce que vous faites avec votre bande passante.
En plus ça vous permettra de télécharger de temps en temps en toute discrétion, ou de poster des insultes suprêmes du style « Hou la menteuse » ou « Sarkozy je te vois ».
C’est la seule chose à faire en république populaire de france !
Alors là … 50 à 70 agents sans compter les autres … Donc au bas mot 100 personnes pour Hadopi.
Bigre !!! Collège – Directions – Commissions – Labs … et tout le Saint-frusquin … Une usine à gaz leur “machin”.
Et tout ça pour des intérêts PRIVES sur le dos du contribuable.
Bravos les “pseudo” artistes planqués derrière vos paradis fiscaux … j’espère que ceux qui vont recevoir les “avertissements” vont vous boycotter les uns après les autres.
Bravo la Sacem … j’espère que la “Commission d’enquête” en traduira plus d’un en correctionnelle.
BRAVO SARKO …
On s’en souviendra en 2012 …
De 50 à 70 personnes oui (j’arrondirais à 100 comme Mortiche, et là c’est un peu pour les défendre)
Leurs locaux font combien déjà ? 1100 m² non ?Ca fait pour chacun un bureau de plus de 10m² chacun, rue de Texel (Je ne me rappelle plus le loyer, mais c’est tout aussi absurde).
En rajoutant ça : http://www.numerama.com/forum/topic/102633-hadopi-250-000-euros-par-jour-au-frais-du-contribuable/
Il faut autant de chose pour satisfaire les petits caprices des copains ?
[quote name=‘Fand’ date=‘04/05/2010 - 17:46’ timestamp=‘1272987972’ post=‘1208265’]De 50 à 70 personnes oui (j’arrondirais à 100 comme Mortiche, et là c’est un peu pour les défendre)
Leurs locaux font combien déjà ? 1100 m² non ?
Ca fait pour chacun un bureau de plus de 10m² chacun, rue de Texel (Je ne me rappelle plus le loyer, mais c’est tout aussi absurde).
En rajoutant ça : http://www.numerama…
Il faut autant de chose pour satisfaire les petits caprices des copains ?[/quote]
“Rien n’est jamais trop beau pour mes amis.”