Aujourd'hui, Darty propose deux packs complets Google Home pour 229 euros et 279 euros.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous voudriez pouvoir connecter votre maison, mais vous craignez de ne pas avoir le budget qui va avec ?

Aujourd’hui, Darty propose en précommande deux packs tout-en-un pour pouvoir connecter sa maison à moindre coût. Le premier pack comprend comprend un Google Home, un Chromecast 2 et un kit de démarrage Philips Hue avec ampoules blanches, pont de connexion et une télécommande pour 229 euros.

Le deuxième pack comprend un Google Home et un kit de démarrage Philips Hue avec ampoules multicolores et une télécommande pour 279 euros.

Avec ces deux packs, Deezer est disponible gratuitement pendant 3 mois.

Le Google Home, que nous avons pu tester, est une enceinte connectée avec un microphone qui fonctionne avec Google Assistant. Pour l’utiliser, il suffit de lui formuler une requête et le Google Home s’exécutera. Il fonctionne en local et il ne traite les informations entendues que quand il entend « Ok Google » ou « Dis Google ».

Les ampoules Philips Hue permettent de mettre au point un éclairage connecté, compatible avec le Google Home, qui permettra de contrôler directement les ampoules par la voix.

Le Chromecast 2 est également compatible avec le Google Home : il permet d’apporter des fonctions multimédias associées à votre smartphone (Netflix, YouTube…) à n’importe quel téléviseur.

Les packs seront disponibles dès fin novembre, soit plusieurs semaines avant Noël !

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux