Google vient de lancer un programme preview (et non pas bêta) pour recueillir les retours des volontaires sur les prochaines fonctionnalités que la firme souhaite ajouter à ses Chromecast.

Réservé aux volontaires, le programme Preview est une fonctionnalité ajoutée en septembre 2016 par Google à son application pour Chromecast. Si vous choisissez d’être un des early-adopters, vous aurez le droit aux mises à jour et aux futures nouveautés de Cast avant les mises à jour officielles. Google précise bien qu’il ne s’agit pas d’une version bêta, mais de mises à jour stables, du moins considérées comme telles, déployées au préalable chez les volontaires afin de recevoir quelques retours en amont sur les nouvelles fonctionnalités.

Pour le moment, aucune de ces nouveautés n’a été détaillée par Google. Mais à l’avenir, certaines fonctionnalités nous intrigueront peut-être. Afin de s’inscrire au programme, il suffit de lancer l’application, de choisir l’appareil concerné dans la liste, et d’aller dans ses options (grâce au bouton contextuel). Ensuite, vous pourrez accéder aux Paramètres de l’appareil, et l’option sera disponible sous le nom de Programme Preview.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés