Le service d'hébergement de polices en ligne de Google vient de recevoir une belle mise à jour, en faisant ainsi un modèle de design.

Google Fonts, service de polices en ligne initié par Google en 2010 vient de recevoir une nécessaire et agréable mise à jour, rompant radicalement avec l’ancien design austère du site. Avec son catalogue exclusivement open source composé d’excellentes typographies que vous connaissez certainement déjà, tant le catalogue de Google est utilisé pour la création web, Google Fonts a toujours été un de nos meilleur allié sur la toile numérique.

Capture d’écran (148)
Google Fonts avant
Capture d’écran (150)
Google Fonts après

La nouvelle interface est quasiment parfaite, avec une visualisation instantanée des polices dans n’importe quelle taille, et avec sa vue en mode grille, le site donne envie de découvrir toutes les subtilités typographiques du web.

Si Fonts était un must-have des développeurs web et des designers pour son contenu, il devient désormais une référence en tant que site totalement responsive, moderne et sexy. Oui, cet adjectif peut s’appliquer à l’univers de la tech.

Retrouvez la nouvelle version de Google Fonts sur fonts.google.com.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés