Vous avez un BB-8 qui prend la poussière sur une étagère ? C'est le moment de rallumer le petit robot de Sphero pour une séance de Star Wars en sa compagnie.

Le petit BB-8 de Sphero, c’était l’idée cadeau géniale pour Noël 2015. Le nouveau droïde de Star Wars cumule le côté mignon-chaton, l’objet connecté et la technologie Sphero très amusante pour faire peur à vos animaux de compagnie. Aujourd’hui, Sphero a mis à jour sa mini-boule orange et blanche pour un événement très spécial : la sortie en Blu-Ray de Star Wars : The Force Awakens. Et en effet, le robot sphérique que la Nasa n’emporterait pas dans un trip galactique peut désormais réagir en live au film.

Il vous suffit de le mettre sur sa base et de lancer le film avec le son assez fort pour que le petit robot puisse entendre ce qui se passe. Il criera de crainte à l’apparition de Kylo Ren, se réjouira en voyant ses copains Solo et Chewie et sera même capable de s’auto-congratuler sur sa performance en faisant des petits sons de contentement quand il se voit à l’écran. Si vous voulez revoir le dernier né de la saga Star Wars, vous savez qui il vous reste à allumer.

force-awakens-bb8

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés