Samsung a dévoilé un site et une vidéo promotionnelle qui mettent en scène son futur flagship, le Galaxy S7.

Edit du 17/02/2016 : Le smartphone représenté dans la vidéo était en fait un Galaxy S6 edge+.

À une semaine du MWC, les constructeurs commencent à rivaliser d’adresse pour dévoiler leurs prochains appareils. Une fuite bien orchestrée publication nous révèle par exemple aujourd’hui le design définitif du Galaxy S7 et de son pendant incurvé, le S7 Edge. On la doit à la branche indonésienne du groupe sud-coréen qui a publié sur son compte YouTube une vidéo promotionnelle taguée « #TheNextGalaxy ».

Comme les rumeurs le suggéraient, le design du futur flagship de Samsung est très proche de celui de l’actuel Galaxy S6. Si ce nom de l’appareil n’est jamais mentionné dans la vidéo, il ne fait presque aucun doute qu’il s’agira bien de celui qui servira à désigner le nouveau terminal.

Grâce aux nombreuses fuites qui ont eu lieu au cours des dernières semaines et des derniers mois, on sait pratiquement tout sur ces téléphones. La vidéo publiée aujourd’hui permet de confirmer certains bruits de couloir. On constate par exemple que le modèle haut de gamme est utilisable sous la pluie, confirmant ainsi la rumeur concernant le retour de l’étanchéité. Le smartphone devrait également proposer le rechargement sans fil.

Qui sera le successeur du S6 «  ? ». Mystère !

La vidéo a également été publiée sur un site de teasing où l’on peut apprécier la subtilité avec laquelle Samsung ne nous dit pas qu’il s’agit du Galaxy S7.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos