Les rumeurs qui circulaient depuis un moment semblent être avérées puisqu'on apprend aujourd'hui qu'Apple a décidé d'ouvrir un Apple Store sur la plus belle (et commerciale) avenue du monde.

Apple continuerait de grossir le nombre de ses boutiques physiques en France. Après l’ouverture récente d’un Apple Store à Lille le 15 novembre dernier, la marque à la pomme aurait signé un bail de 12 ans pour l’ouverture d’un magasin au 114 Avenue des Champs-Élysées, selon un article du Figaro. Ce n’est pas la première fois que des rumeurs circulent concernant l’ouverture d’un vaisseau amiral à cette adresse, mais la signature des baux confirmée par le quotidien montre que la chose avance.

1307225759kee
Le 114 était pour l’instant occupé par les boutiques IKKS et Weston et le cabinet d’avocats Sherman & Sterling dans les étages.

Les locaux de 6200 mètres carrés, qui seront aménagés par Norman Foster de l’agence d’architecture britanique Foster and Partners sont censés ouvrir d’ici 2018 ou 2019. Le loyer annuel sera de 12 millions d’euros par an… une broutille pour Apple dont le trésor de guerre est estimé à plus de 200 milliards de dollars.

Il s’agira du vingtième magasin ouvert par la marque en France.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés