Après les rumeurs, Showtime a publiquement confirmé que son reboot de Twin Peaks, avec David Lynch et Mark Frost, serait diffusé à partir du 21 mai.

2017 doit être l’année de Twin Peaks selon la chaîne Showtime qui a lourdement investi pour voir la série légendaire reprendre sa production. Mais jusque-là, le média américain n’avait pas encore dévoilé la date exacte de la reprise de Twin Peaks sur les petits écrans. Espérée au printemps, le show reviendra à l’antenne le dimanche 21 mai.

Dès le lancement de la saison, Showtime dévoilera le pilote et un premier épisode réalisé en 2016 par Frost et Lynch. Ensuite, chaque semaine, les téléspectateurs pourront découvrir l’un des 16 épisodes qui feront, chacun, une heure minimum.

Pour rappel, 25 ans après le meurtre de Laura Palmer, la vie a repris son cours dans les rues de Twin Peaks, cette ville enchanteresse du nord des États-Unis. Et le retour de MacLahan (Cooper) ou encore de l’inoubliable Sheryl Lee vont peut-être réveiller de vieilles passions dans les lodges et les cafés…

Après avoir connu une première fin brutale en 1991, ce qui est pour beaucoup la meilleure série de tous les temps reviendra… à une autre époque, qui a connu un déferlement de série. Un événement à suivre.

Partager sur les réseaux sociaux