Les nouvelles images de Final Fantasy XV diffusées par Square Enix nous permettent de découvrir l’invocation Shiva, la ville d’Altissia et des éléments de gameplay en sus.

Square Enix entre dans la dernière ligne droite avant le lancement hyper attendu de Final Fantasy XV, RPG en développement depuis près de dix ans. Pour faire patienter les fans jusqu’au jour J, le 29 novembre prochain, la firme nippone diffuse une nouvelle galerie d’images de cette production prévue sur PlayStation 4 et Xbox One. Au programme, notamment, nous avons droit à un aperçu de l’invocation Shiva, ce qui ne manquera pas de rappeler des bons souvenirs aux joueurs des précédents titres de la saga.

Final Fantasy XV

Laisse les gondoles à Venise…

Les captures montrent donc Shiva, la légendaire invocation —  ici en mode danseuse –capable de glacer le sang des ennemis à l’aide d’un blizzard. Sa beauté froide tranche clairement avec la ville d’Altissia, dont l’architecture et la météo, bien plus chaude, rappellent beaucoup Venise (la pirogue est là en guise de référence).

Final Fantasy XV

Enfin, ces screenshots aux couleurs de Final Fantasy XV s’attardent sur une arme assez imposante ressemblant à une tronçonneuse. Elle pourra être attribuée à un partenaire du héros et il sera même possible d’en changer à la volée pendant les combats afin de parer à toutes les situations. Dans le menu, vous trouverez divers armes et équipements pour améliorer les statistiques des personnages secondaires, lesquels auront tous une spécialité.

Final Fantasy XV Final Fantasy XV Final Fantasy XV Final Fantasy XV Final Fantasy XV Final Fantasy XV Final Fantasy XV Final Fantasy XV Final Fantasy XV Final Fantasy XV Final Fantasy XV

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés