Les joueurs Windows 10 ne pouvaient pas encore télécharger la démo de Forza Horizon 3. Un oubli réparé, tout comme la compatibilité HDR, désormais effective sur Xbox One.

Plusieurs semaines après le lancement de Forza Horizon 3 sur Xbox One et PC, Microsoft décide de mettre en avant son jeu de course exclusif sur Windows 10. Avant sa sortie et afin de montrer aux joueurs ses nombreuses qualités, le titre développé par Playground Games avait eu droit à une démo sur Xbox One. Elle est désormais disponible dans le store du système d’exploitation. Une bonne nouvelle pour ceux qui hésitaient encore à craquer.

forza-3

La démo de Forza Horizon 3 permet de découvrir les premières minutes du jeu, sachant qu’il s’agit d’une expérience en mode ouvert prenant place en Australie. Il sera possible de découvrir les événements d’introduction de la campagne solo puis de prendre part à une session multijoueur en profitant de quelques fonctionnalités en ligne. En parallèle, Microsoft n’oublie pas les joueurs Xbox One en mettant à jour la version d’essai téléchargeable sur la console afin de lui offrir la compatibilité avec la technologie HDR, sublimant le rendu graphique en boostant les contrastes.

Enfin, il ne faut pas oublier que Forza Horizon 3 est une production Xbox Play Anywhere, programme permettant de jouer sur Xbox One et Windows 10 en n’achetant qu’une seule des deux versions.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés