Le « plus grand artiste de tous les temps » auto-proclamé nous a ébloui hier pendant son immense performance au Madison Square Garden. Il nous a présenté son nouvel album, une collection pour la fashion-week et... un jeu-vidéo !

Jeudi après-midi, le rappeur Kanye West avait rempli le Madison Square Garden pour une performance improbable. Pendant que des centaines de mannequins habillés par Kanye participaient à un défilé-performance colossale, le rappeur a passé quelques chansons de son nouvel album The Life Of Pablo. Jusqu’à l’arrivée inattendue d’un trailer délirant rappelant l’esthétique du clip de Bound 2 remixé au pixel-art. Le jeu se nomme Only Once.

Kanye West ne s’est que très peu épanché sur son jeu. On saura seulement qu’il représente le passage de sa mère à travers les portes du paradis (sic). Difficile d’imaginer quel en sera le game-play… Et pourtant on ne doute pas du succès du jeu que les fans se procureront dès sa sortie.

Rappelons que les West ont déjà une expertise dans les produits pour mobiles, avec les fameux Kimojis qui se sont vendus par millions sur l’AppStore, et aussi un jeu pour incarner Kim K. sur iOS aussi.Capture d’écran (45)

On attend donc avec impatience de découvrir ce que nous réserve Yeezy pour cette performance encore une fois déboussolante et pleine de sa mythique auto-dérision.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés