Alors que Star Wars : The Force Awakens arrive au cinéma, la production de Star Trek a décidé de sortir la première bande-annonce sur le nouveau film de Star Trek, baptisé Beyond.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les sociétés de production Paramount, Bad Robot et Skydance ne manquent pas d’audace ! Alors que le monde entier n’a d’yeux que pour l’arrivée imminente de Star Wars : The Force Awakens au cinéma (et les premiers retours sont vraiment très élogieux !), elles ont voulu rappeler qu’un autre film de science-fiction va bientôt être projeté dans les salles obscures : Star Trek.

Lundi, le jour de l’avant-première de Star Wars à Hollywood, le premier trailer de Star Trek Sans Limites (ou Star Trek Beyond en V.O.) a été diffusé. Dans ce troisième volet, on retrouve le casting des précédents métrages, à savoir Chris Pine (James Kirk), Zachary Quinto (Spock), Karl Urban (Leonard McCoy), Zoe Saldana (Nyota Uhura) et Simon Pegg (Montgomery Scott), John Cho (Hikaru Sulu) et Anton Yelchin (Pavel Chekov).

Dans ce nouveau film, l’antagoniste principal sera incarné par Idris Elba, qui s’est illustré dans les films Marvel en jouant Heimdall et d’autres superproductions comme Pacific Rim et Prometheus. Le rôle qu’il interprétera n’est pas encore connu — il s’agit d’un personnage original qui n’est pas issu de l’univers Star Trek. Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, il n’apparaît pas dans la bande-annonce.

Pour réaliser ce long-métrage, la production a fait appel à Justin Lin : celui-ci est surtout connu pour avoir réalisé quatre des cinq derniers films de la saga Fast & Furious. Sans doute qu’elle aurait bien voulu faire de nouveau appel à J. J. Abrams, qui a tourné les deux premiers films sur Star Trek, mais celui-ci était déjà occupé à raconter une histoire se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine…

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos