Onda VX777, l'iPod Touch mais en mieux ?Le nouveau VX777 de Onda a un écran tactile 4,3 pouces pour une résolution de 480x272. Ceci en fait l'un des plus grands clones d'iPod Touch du marché. Il est équipé du WiFi, d'une sortie TV, d'haut parleurs intégrés, d'un micro et d'un tuner FM. Niveau compatibilité le baladeur multimédia n'est pas en restes puisqu'il supporte les formats RM/RMVB, AVI, FLV, ASF, MP4, MPG, MOV, WMA, WMV, 3GP et SWF pour la vidéo, MP3, WMA, WAV, FLAC pour la musique, JPEG, BMP, GIF et PNG pour les images. Il possède aussi quelques jeux, un lecteur d'e-books, et une fonction de synchronisation des paroles. Onda promet 30 heures d'autonomie pour son appareil en lecture de musique, 10 heures pour la vidéo. Il est disponible en plusieurs versions, allant de 2 Go à 16 Go, extensible via carte TF (jusque 32 Go). Le VX777 est compatible avec Windows et Mac OS X. Il devrait arriver sur le marché au mois d'août. Pas d'information concernant son prix.
à lire aussi
Prix indiqués avec livraison
4
Commentaires à propos de «Onda VX777, l'iPod Touch mais en mieux ?»
Hier j'ai pu jouer avec l'iPhone d'un pote et, malgré le fait que je ne possède aucun produit Apple, je comprend le succès phénoménal du produit.
Certes, l'image qu'il renvoi est celui du luxe et de la cool attitude, mais il faut reconnaitre qu'il est vachement bien foutu ! Finition impeccable (pas de craquement plastique comme sur bien des Smartphone), interface d'une fluidité bluffante (j'ai joué avec GoogleMap aussi, c'est fluide, c'est dynamique, wow!), interface conviviale (tout est dispo en 2 ou 3 click), applications homogènes (on est très très loin devant ces imitations d'iPhone, qui utilisent une interface "à la iPhone", mais une fois les applis lancée, on se retrouve avec le look uggly des applis WIndows Mobile, vous savez, les applis genre Windows 3.1 ...) ... Alors c'est vrai que l'iPhone 1 n'a pas bcp de fonctionnalités (GPS, 3G, slot mémoire, compatibilité des formats ...), mais ce qu'il l'embarque, lui, il le fait très bien ... pas comme ces Smartphone Nokia inutilisables, tellement c'est lent, tellement ca plante, qui sont chers et fragiles ... Tant que ses concurrents se borneront à dire qu'ils ont une plus longue liste de specs, ils n'arriveront pas à détrôner l'iPhone... il se passe la même chose pour l'iPod depuis 5 ans, ce n'est pas le nombre de fonctionnalités qui compte pour le non-geek. C'est l'usage.
|
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
2 offres à partir de 125 €
Télécharger
online tv adult,
voissa anonymo,
emule islande,
ssc service utility,
torrent,
dvb dream,
redtube video downloader,
windows live messenger,
Accès rapide :
Graver ou numériser |
Communication |
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
|
Numérama souhaite lancer des vagues de suicide de masse parmi ses lecteurs en leur parlant d'iPhone jusqu'à indigestion :
·D ?