Publié par Julien L., le Mardi 29 Janvier 2013

Apple lancera un nouvel iPad de 128 Go le 5 février

Dans une semaine, Apple va commercialiser un nouvel iPad. Celui-ci sera en tout point similaire avec l'iPad de quatrième génération sorti en novembre 2012, sauf au niveau de l'espace de stockage. Il disposera d'une mémoire interne de 128 Go, contre 64 Go actuellement.

Présenté le 23 octobre dernier, l'iPad de quatrième génération est proposé avec trois espaces de stockage différents : 16 Go, 32 Go et 64 Go. Mais à partir du 5 février prochain, il sera possible d'opter pour une quatrième capacité. Apple vient d'annoncer ce mardi la commercialisation d'un nouvel iPad de quatrième génération, cette fois dotée d'une mémoire interne de 128 Go.

C'est la première fois que la firme de Cupertino propose une tablette multimédia dotée de 128 Go d'espace de stockage. Jusqu'à présent, toutes les versions de l'iPad proposaient à chaque fois trois niveaux de mémoire interne.

Les fabricants proposant des tablettes multimédias dotées d'une capacité de stockage de 128 Go sont assez rares : on peut néanmoins citer Samsung, qui propose le modèle XE700T1A de sa gamme Series 7 Slate PC, et Microsoft, avec sa Surface RT Pro.

En dehors du doublement de la capacité interne, l'iPad de quatrième génération qui sera disponible à partir du 5 février sera en tout point similaire à l'iPad lancé le 2 novembre dernier. Du côté de la grille tarifaire, il faudra débourser 814 euros pour se procurer la version uniquement dotée du WiFi ou 944 euros pour obtenir le modèle incluant le WiFi et la compatibilité 3G.

Publié par Julien L., le 29 Janvier 2013 à 16h39
 
24
Commentaires à propos de «Apple lancera un nouvel iPad de 128 Go le 5 février»
Inscrit le 07/05/2004
851 messages publiés
128Go quelle innovation !
Inscrit le 23/09/2008
1635 messages publiés
https://www.google.fr/search?q=apple+a+cessé+d'innover

[message édité par anomail2 le 31/01/2013 à 09:17 ]
Inscrit le 02/07/2009
845 messages publiés
On est presque au $1000 lancés par les rumeurs avant la sortie de la première tablette d'Apple. Comme quoi...
Inscrit le 03/10/2011
5207 messages publiés
On peut néanmoins citer Samsung ...
ça m'a bien fait rire.
La prochaine version, c'est un quad-core ?
Inscrit le 06/07/2004
214 messages publiés
a quand le 256Go ?
pour une machine non productrice de fichier, c'est tout de même un peu cher presque 1000€ ans compté la taxe sur la copie privé ...
Inscrit le 17/06/2009
69 messages publiés
Je pense que ceux qui sont prêt à débourser 944 euros pour ça, ont besoin de parler.
Parce que là vous le payez 3 fois le machin. On en arrive presque dans le domaine du don avec un cadeau symbolique.
Inscrit le 16/09/2011
201 messages publiés
ils vont en vendre une douzaine
Inscrit le 29/01/2013
1 messages publiés
Inscrit le 16/09/2011
201 messages publiés
Inscrit le 04/09/2002
2524 messages publiés
si tu savais le nombre de gens friqués dans ce pays...
Inscrit le 13/08/2010
6294 messages publiés
Tous les mois une iRévolution...

quel rythme !
Image IPB
Inscrit le 21/12/2005
1562 messages publiés
Inscrit le 13/08/2010
6294 messages publiés
hahaha oui ! je l'avais vue il y a bien longtemps, cette roue. Bien rigolé... la tranche de jambon, c'est fort.
[message édité par mosquito33 le 29/01/2013 à 22:07 ]
Inscrit le 06/04/2012
366 messages publiés

Moi aussi, c'est la tranche de jambon!
De l'humour haut de gamme!
Inscrit le 09/03/2010
1028 messages publiés
comment prendre les gens pour des cons...qu'ils sont pour la plupart,faut croire,vue les ventes....
Inscrit le 13/10/2008
1721 messages publiés
Toujours consommer et consommer plus pour enrichir toujours plus ces riches qui influencent sur les lois et sur nos libertés. Avons-nous vraiment besoin d'acheter tous les ans des produits High-Tech je veux bien qu'on dise qu'une tablette tactile a des avantages mais de la à changer tous les ans. Alors certes Apple ne force directement personne à l'acheter mais j'ai l'impression qu'il y a une pression sociale et publicitaire qui nous pousse à nous faire croire qu'il faut l'avoir pour être à la mode est être admis socialement dans la masse.
J'en peux plus d'être dans cette société de consommation et de capitalisme où la réussite est axée sur l'argent et/ou sur les possessions qu'on a. Le problème aujourd'hui c'est qu'il n'est pas possible de vivre sans argent donc même si la finalité du but de votre vie n'est pas l'argent vous serez obligez de passer par là. Malheureusement pour avoir de l'argent vous devez avoir les moyens intellectuels et financiers de faire les études ou bien être né avec une cuillère en or dans la bouche. Vous n'avez pas le droit à l'échec car si vous échouez même qu'une fois dans vos études vous vous mettez en mauvaise situation pour un entretient d'embauche. En effet il est difficile de justifier un échec d’étude/professionnel devant un recruteur face à un candidat qui n'a jamais échoué. C'est la politique marche ou crève du capitalisme, la preuve que ce modèle est mauvais pour l'humanité les richesses sont détenues par même pas 10% des êtres humains sur Terre.

J'ai qu'une hâte que ce système s'écroule, car ma vie raté est liée en grande partie à cette merde.
[message édité par petitepoupee le 30/01/2013 à 11:19 ]
Inscrit le 14/07/2004
7580 messages publiés
flow (Modérateur(rice)) le 30/01/2013 à 09:27
totalement d'accord avec toi.

Surtout sur la derniere partie.
Inscrit le 30/01/2013
33 messages publiés
De très tristes paroles.. Comme tu le dis si bien, personne nous oblige à acheter ces produits et je pense pas que d'avoir le dernier Ipad te fera mettre dans la masse mais plutôt te catégoriser à une race de mouton.

Après je suis contre la fainéantise et le système gauchiste qui ne valorise pas le mérite d'une personne qui a donner de lui. Je haïe plus que tout les personnes qui critiquent les gens qui possèdent plus d'argent que d'autre et vis vers ça. L'humain est mauvais et je doute franchement que si tu faisais partie de ces 10% tu dirais la même chose ou aiderais plus ton prochain que ceux de maintenant. Je me repète, une personne qui est aujjourd'hui riche, exemple des collaborateurs Apple, sont des gens qui le mèritent car ils ont sacrifié une partie de leurs vie à la recherche et au développement au lieu de glander comme d'autres !

Désoler pour mon français approximatif.
Inscrit le 13/10/2008
1721 messages publiés
On ne va pas être d'accord tu fais parti des libéraux qui font croient aux pauvres qu'ils peuvent réussir avec le capitalisme ce qui est faux. Ce qui gagnent plein d'argent chez Apple ce sont soit des gens qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche, soit qui était très intelligent et qui avaient des moyens financiers de faire des études ou simplement des gens qui ont eux de la chance (le même genre de chance pour gagner au loto). Donc non ce ne sont pas des gens méritant car ils ont écrasé d'autres personnes plus faibles. Et visiblement pour toi la finalité de l'être humain c'est le travail, c'est une mauvaise chose avec les techniques modernes ont devrait pouvoir produire la même quantités en travaillant moins, mais les capitalistes veulent nous faire consommer toujours plus et donc produire plus quitte à rendre l'être humain esclave au travail en lui donnant des miettes de pain en lui faisant croire qu'il peut avoir plus car il y a juste quelques uns qui ont plein d'argent.
Et personnellement si je faisais parti des 10% qui avaient plein d'argent je ne garderais juste ce qui me permettrait de vivre (Un logement, à manger et un ordinateur pour combler ma solitude), le reste je le redonnerais à des associations caritatives comme l’UNICEF, Médecins sans Frontières, Reporters sans frontières et quelques projets de logiciels libres, on a pas besoin d'avoir énormément d'argent pour vivre correctement, on a pas besoin de porsche ou de matériel Apple pour vivre, ni d'un manoir.
Quand je disais qu'avoir un matériel Apple permettait une insertion sociale ce n'est qu'un exemple, ce que je voulais dire c'est qu'en général plus vous avez d'argent plus il y a de gens qui vont venir vous voir et vouloir créer des liens avec vous, heureusement que pas tout le monde n'est encore comme ça. Mais la société de consommation formate de plus en plus les esprits: Travail, production et consommation.
[message édité par petitepoupee le 31/01/2013 à 12:27 ]
Inscrit le 23/09/2008
1635 messages publiés
+1 petitepoupee.

Le rêve américain est un mythe, et les inégalités un frein au développement.
http://thailande-fr....n#axzz2JXTOmVod
Inscrit le 19/02/2013
1 messages publiés
C est tres utopiste se que tu dit, avoir un ipad 2,3,4.... C'est tout de meme avoir un ipad. Tu critique parce que tu n'a pas les moyens de t'en payer un. Meme si moi j'ai pas non plus les moyens de m'en payer un, je critique pas ceux qui peuvent, car si dans notre pays nous n'avions que des gens pauvre et modeste, dit moi un peu comment on vivraient.c'est bien d'etre contre les riches et les capitalistes quant on a pas une tunes. Mais tu t'es posé la question qui fait tourner la france? Les gens aux rsa, a la cmu? Non! Mais a tout ses gens qui ont du pognon et qui paie des charges social hallucinante. Moi j'ai eu une petite entreprise avec mon mari, et bien quant tu vois tout ce qui faut deboursser pour regler les charges social, assedic, urssaf et je t en passe. Et quant ton mari meure, tu crois etre a l'abris, vu tout le pognon que t'a donner a l'etat, et bien non! Tu touche rien. Tu a eu juste le droit de payer et fermer ta gueule, poir qui? Poir la plupart des glandeurs qui prefere vivre aux crochets de l'etat. La plupart des gens qui touche le rsa ne reprendrons jamais le boulot. Certain oui mais la plupart non. Tu va pas me dire qu'une femme qui vie en france et ne parle meme pas français et qui n'a jamais travaillé et qui n'ira jamais bossé, et bien elle a le droit de toucher le rsa. C'est normal ça. Alors avant de trouver normal si certaine personne ont les moyens de se payer le dernier ipad, pose toi les bonnes questions. Tu doit etre bien jeune pour avoir des idees comme celle la. Prend un peu de la bouteille et ont en reparlera dans 10 ou 15 ans.
Inscrit le 20/07/2011
708 messages publiés
Et dans 6 mois un de 192 Go dans 12 mois un de 256 Go etc...
Inscrit le 04/09/2002
2524 messages publiés
ben ouais. mais bon, c'est comme ça pour la majorité du matos informatique: tablettes, smartphones, pc, clé usb, dd...
Inscrit le 13/03/2009
14 messages publiés
Ouais enfin la Surface Pro il ne faut pas oublier que au final on a un OS qui pèse environ 36 Go alors que iOS c'est 7 Go.
Répondre

Tous les champs doivent être remplis.

OU

Tous les champs doivent être remplis.

FORUMS DE NUMERAMA
Poser une question / Créer un sujet
vous pouvez aussi répondre ;-)
Numerama sur les réseaux sociaux
Janvier 2013
 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10