Le groupe Radio France inaugure son offre de podcasting avec un large panel de chroniques et d'émissions à télécharger sur son PC ou son baladeur numérique.

Vous ne voulez plus jamais manquer la séquence « jardinage » ou « l’invité de France Info » ? Vous êtes un fan invétéré d’Anne Sinclair et de son Libre cours sur France Inter ? Embarquez-les sur votre iPod ! Radio France propose désormais toute une sélection de podcasts tirés des chroniques et émissions de ses radios France Inter, France Info, France Bleu, Le Mouv’, France Culture, France Musique, FIP et Radio France Multimédias.

Chaque émission dispose de son propre flux RSS d’abonnement, que l’on peut intégrer soit dans un logiciel de podcasting comme Juice, soit directement dans l’iTunes d’Apple grâce à un lien spécifique fourni par Radio France. « Cette première offre va bien sûr s’enrichir au fil des mois et des années. C’est un plaisir pour nous de vous accompagner partout où vous êtes, quand vous le souhaitez !« , s’enthousiasme le groupe.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés