... mais pas la version très attendue de Peter Jackson. Les Editions Montparnasse vont en effet inaugurer leur service de vidéo à la demande (VOD) en proposant le téléchargement du King-Kong de 1933 réalisé par Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack.

Cela fait plus de 70 ans que le film est sorti sur les écrans, mais il est toujours interdit de télécharger King Kong sans payer menue monnaie. Ainsi pour leur première intrusion dans la VOD, les Editions Montparnasse feront payer 10 euros le téléchargement du chef-d’œuvre, ou 5 euros pour le droit de visionnage valable 72 heures.

« Grâce à un encodage de haute qualité, le film est restitué au plus près de la version DVD restaurée« , indique Commeaucinéma.com. « Le fichier téléchargé comportera également des bonus gratuits et inédits, comme des entretiens avec l’équipe technique, un extrait de la suite du film, une analyse filmique par une historienne du cinéma, des visuels, posters…« . Le tout à partir du 1er décembre, sur le site King-Kong.fr.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés