Deux nouvelles vidéos présentent plus en détails l'apparence et l'interface du PlayStation Phone. Sony Ericsson, qui n'a fait aucun commentaire, pourrait dévoiler son appareil l'an prochain, lors du Consumer Electronics Show (janvier 2011) ou du Mobile World Congress (février 2011).

Alors que des rumeurs laissent entendre que le PlayStation Phone serait dévoilé officiellement l’an prochain, deux nouvelles vidéos dénichées par Engadget viennent alimenter le buzz autour du futur appareil conçu par Sony Ericsson. Le blog américain avait déjà diffusé des clichés du PlayStation Phone, connu sous le nom de code Zeus, en octobre dernier.

La première vidéo montre le mécanisme de la glissière latérale qui permet d’accéder au contrôleur situé sous la façade du PlayStation Phone. À en croire les informations systèmes, le téléphone mobile est propulsé par le système d’exploitation libre Android. La version de l’O.S. visible à l’écran est Gingerbread (Android 2.3). D’après Google, Gingeabread doit sortir avant la fin de l’année.

Côté matériel, le PlayStation Phone embarquerait un processeur Qualcomm cadencé à 1 GHz, 512 Mo de mémoire vive et un espace de stockage de 1 Go. L’écran, d’une diagonale entre 3,7 et 4,1 pouces, profiterait de la technologie Bravia de Sony. Autant de données qui restent à confirmer par Sony Ericsson. La sortie de l’appareil ne devrait pas avoir lieu avant l’année prochaine.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés