Voilà qui pourrait intéresser les citadins : le très convaincant scooter électrique Super Soco Cu-x est en soldes pour encore quelques heures chez Go2Roues. Et c’est une excellente occasion pour se mettre à l’électrique.
  • C’est quoi, cette promo, sur le Super Soco Cu-x ? Rarement soldé, le Super Soco Cu-x est « seulement » en réduction de 100 euros, soit à 2 690 euros au lieu de 2 790 euros. N’oubliez pas d’y déduire ou d’y ajouter différents éléments, comme la prime écologique et les frais supplémentaires (préparation et carte grise, gravage et inscription argos). La livraison est offerte. Notez que les modèles rouge, gris et bleu sont en promotion, contrairement au modèle Ducati.

  • C’est quoi exactement, ce scooter électrique ? Équivalent 50cc, le Super Soco Cu-x se démarque principalement par sa conduite, qualifiée « d’incroyable » par notre non moins incroyable journaliste Vroom (comment ça, j’en fais trop ?). Si son look brut ne plaira pas à tout le monde, reste que niveau finition, ergonomie et praticité, ce scooter de seulement 70 kg est irréprochable. Son accélération est parfaite et le scooter peut atteindre des pointes à 70 km/h sur piste lorsqu’il est débridé. Côté autonomie, dans des conditions réalistes sa batterie amovible de 9 kg peut tenir environ 50 km avant d’avoir à être rechargée. Pratique donc pour de cours trajets en ville. Relevons enfin la présence d’un régulateur de vitesse.
  • Quels accessoires pour ce véhicule ? Cinq accessoires facultatifs peuvent être ajoutés sur ce scooter. Un top case à 249 euros et son support à 69 euros, un antivol bloque disque à 98 euros, un support smartphone à 75 euros et enfin un tablier de protection à 149 euros.
Scooter électrique Super Soco Cu-x // Source : Julien Cadot pour Numerama
Scooter électrique Super Soco Cu-x // Source : Julien Cadot pour Numerama

Pour mieux comprendre l’offre sur le Super Soco Cu-x

👉 Notre test complet du Super Soco-Cu-x

👉 Notre guide des meilleurs scooters électriques en 2022

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.