[Deal du jour] La marque Philips commercialise toute une gamme de babyphone, dont l’Avent SCD503/26, actuellement en promotion à 44,99 € sur le site marchand Amazon. Un babyphone parfait dans sa simplicité, idéal pour surveiller votre enfant durant la nuit ou pendant sa sieste.

  • C’est quoi, le babyphone Avent SCD503/26 de Philips ? Cet écoute-bébé sert à surveiller votre enfant pendant sa nuit et ses siestes, ou lorsqu’il est seul dans une pièce. Il permet de suivre ses faits et gestes à distance. Le babyphone Avent fait partie des meilleurs du marché. Sa technologie DECT permet de supprimer tout type d’interférences, et même si de légers grésillements se font entendre de temps à autre, rien ne vient sensiblement perturber l’écoute. Sur secteur ou à piles, la portée de ce babyphone est de plus de 300 mètres en extérieur et 50 mètres en intérieur. Sachez cependant que seul le haut-parleur fonctionne sur piles, le micro, celui du bébé, ne peut être que branché. Même si l’absence de batterie rechargeable peut se regretter, le mode Smart ECO permet d’optimiser la consommation d’énergie lorsqu’il fonctionne avec des piles. Enfin, un mode veilleuse est disponible pour baigner bébé d’une lumière douce, et le rassurer.
  • Ce babyphone Avent de Philips est-il une bonne affaire ? Assurément ! Avec cette réduction de 31 %, c’est un des meilleurs rapports qualité-prix pour un écoute-bébé. La connexion très fiable et instantanée, ainsi que sa simplicité d’utilisation en font un appareil indispensable pour tout parents. Transportable facilement, il convient pour la maison, mais aussi en voyage. L’absence de caméra peut être un problème pour celles et ceux qui souhaiteraient, en plus d’une oreille, avoir un œil sur leur enfant. Mais l’excellente portée du haut-parleur ainsi que sa très bonne réactivité compensent le manque de visio. Au moindre soupir de junior, le babyphone vous alertera ! Sa taille et sa discrétion lui permettent de se faire petit dans une pièce. En fonction de l’endroit où le haut-parleur est placé, vous pouvez régler le volume et ainsi ajuster l’intensité des pleurs.

IP096580_2
Le babyphone Avent SCD503/26 de Philips. // Philips

Pour en savoir plus sur la parentalité

👉 Notre article sur l’app qui traduit les pleurs de bébé

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.