Redécouvrez Internet à la vitesse de la Fibre pour 14,99 euros par mois pendant un an chez Sosh, avec la toute dernière Livebox et la qualité du réseau Orange.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Le fibre est de moins en moins cher, surtout chez Sosh. La filiale d’Orange propose propose sa « Boîte Sosh » jusqu’au 13 juin à 14,99 euros par mois pendant un an, puis 29,99 euros. L’occasion de passer à la Fibre avec l’un des meilleurs réseaux, si ce n’est le meilleur, en France.

fibre-sosh

La Boîte Sosh offre des débits montants et descendants allant jusqu’à 300 Mb/s avec la dernière Livebox 4 ainsi qu’une ligne de téléphone fixe avec les appels illimités en France Métropolitaine, les DOM, et 100 destinations à l’international dont le Maroc, Israël, les USA et bien sûr les pays de l’Union européenne.

La TV n’est en revanche pas incluse dans l’offre : elle est disponible en option pour 5 euros par mois pour 160 chaînes. Une offre gratuite est comprise (sur demande) avec 72 chaînes, mais uniquement sur smartphone / tablette et ordinateur. Et non, ça ne marche pas nativement avec un Chromecast.

Rappelons enfin que l’installation de la Fibre est offerte et que Sosh rembourse jusqu’à 100 de frais de résiliation de votre ancien FAI. Ceux demandés par Sosh sont de 50 euros : offre sans engagement ne veut pas dire sans frais de résiliation.

Pourquoi recommande-t-on ce forfait ?

  • Les débits de 300 Mb/s symétriques
  • La qualité de la fibre Orange à prix modique
  • La dernière Livebox

La Boîte Sosh est aujourd’hui disponible à 14,99 euros par mois pendant un an, puis à 29,99 euros par mois. Cela fonctionne aussi en ADSL si vous n’êtes pas éligible à la Fibre.

L’offre prend fin le 13 juin 2019 à 7h.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

visuel_fibre_adsl2

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.