Pour Noël, l’offre Fibre de la Boîte Sosh à moitié prix est prolongée. Au lieu de 29,99 euros par mois, l’abonnement à Internet en très haut débit (via Orange) est proposé à 14,99 euros par mois, pendant un an.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Pour les fêtes de fin d’années, Sosh a décidé de prolonger son offre Fibre optique. La Boîte Sosh n’est donc pas à 29,99, mais à 14,99 euros par mois pendant toute une année. En cumulant cette promotion de Noël — qui permet d’économiser environ 180 euros sur douze mois — et la qualité du réseau Orange via la Livebox 4, Sosh est aujourd’hui le fournisseur d’accès à Internet le plus intéressant du moment.

Dépêchez-vous, l’offre n’est disponible que jusqu’au lendemain de Noël, soit le 26 décembre 2019 à 8h du matin.

Si vous n’êtes pas éligible à la Fibre optique, l’offre ADSL est également affichée à 14,99 euros par mois pendant un an, puis à 19,99 euros par mois.

Les frais d’activation du service s’élèvent à 29 euros. Le raccordement à la Fibre, avec la venue d’un technicien à domicile, est quant à lui offert. De plus, les frais de résiliation votre ancien opérateur sont remboursés jusqu’à 100 euros (uniquement pour les nouveaux clients).

Pour mieux comprendre l’offre

  • Qu’intègre l’offre Fibre de la Boîte Sosh ?

La boîte Sosh (Livebox 4) propose un abonnement en illimité à la Fibre optique. Le débit théorique est estimé à 300 Mbit/s, aussi bien en téléchargement qu’en envoi. La ligne de téléphone fixe permet d’appeler en illimité vers les fixes en France Métropolitaine, mais aussi vers les DOM ainsi que plus de 100 destinations à l’internationale, dont le Maroc, le Canada et les États-Unis.

  • Quelles sont les solutions pour regarder la télévision ?

Sosh n’inclut pas automatiquement un décodeur TV à son offre. Celle-ci se concentre avant tout sur l’essentiel, à savoir l’accès à la Fibre optique (et la ligne téléphonique). L’opérateur, sous le contrôle d’Orange, propose toutefois des options supplémentaires — mais payantes — pour compléter en fonction de vos besoins.

Pour 5 euros supplémentaires par mois, vous aurez le décodeur TV qui permet d’accéder à plus de 160 chaînes sur votre téléviseur. Il est également possible d’obtenir, gratuitement et sur demande, l’application « Appli TV d’Orange » pour regarder plus de 72 chaînes sur votre smartphone, tablette, PC ou Mac. Évidemment, cela ne vous concerne pas si vous avez déjà un Apple TV ou un boîtier Android TV.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux