[Le Deal du Jour] Les forfaits 4G bénéficient d'offres de plus en plus attractives, avec bien souvent un prix réduit pour une période donnée. C'est aujourd'hui le cas de la série limitée chez Cdiscount mobile, qui propose 100 Go de data pour seulement 4,99 euros mensuels pendant les six premiers mois de l'abonnement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne, pour vous, un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Cdiscount mobile est un opérateur relié à Bouygues Telecom. Il profite de l’ensemble des infrastructures de ce dernier, mais propose des offres sans engagement et à petit prix. C’est donc un excellent choix si vous voulez faire des économies sur votre facture mensuelle de téléphonie mobile, et si, bien évidemment, vous captez le réseau Bouygues autour de chez vous.

Le forfait 100 Go est en série limitée jusqu’au 11 mai prochain. Il est disponible à seulement 4,99 euros mensuels pendant les six premiers mois, puis à 20 euros par mois.

Le forfait 100 Go en détail // Source : Cdiscount.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Qu’est-ce que j’ai pour 5 euros par mois ? 

Vous avez les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, ainsi que depuis l’Europe et les DOM vers un numéro français. Il y a toutefois quelques règles à respecter : 3h maximum par appel, dans la limite de 129 destinataires maximum par mois, dont 99 depuis l’UE et DOM. Vous avez aussi une enveloppe 4G de 100 Go à dépenser tous les mois (débit réduit au-delà), dont 10 Go si vous êtes en déplacement à l’étranger.

  • Que se passe-t-il après les six premiers mois ?

Le prix du forfait est de 4,99 euros, mais c’est un avantage promotionnel qui vient s’effacer après les six premiers mois de l’abonnement. À partir du septième mois, vous paierez 20 euros par mois. Évidemment, vous pourrez toujours résilier votre forfait si l’augmentation ne vous convient pas, car l’offre est sans engagement.

  • Puis-je conserver mon numéro actuel ?

Oui, il est tout à fait possible de conserver son numéro de téléphone mobile. Pour cela, il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription, lequel s’obtient en appelant le 3179. Changer d’opérateur implique également de changer de SIM. Prévoyez alors 10 euros supplémentaires pour obtenir votre nouvelle carte.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

C'est sûr : vous payez votre forfait 4G trop cher

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo